J'ai brancher mon PC sur ma TV: aucun signal

matt -  
 inut -
Bonjour, je viens d'acheter un PC et il à une carte NVIDIA Geforce 9300 avec windows vista, j'ai une sortie s-video.
Donc j'ai acheté un câble s-vidéo avec un adaptateur péritel pour mettre sur ma TV, mais lorsque je vais dans la configuration de NVIDIA ma TV n'est pas détectée comment faire???
Merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

exla
 
bonsoir,

voir lien si cela peut vous aider

https://www.pc-infopratique.com/dossier-n_dossier-page-3-1.html
0
matt
 
Je viens de lire le lien mais le problème est toujours là. Ils expliquent bien mais moi ma TV n'est pas détecté.
0
matt
 
je viens de lire le lien mais le problème est toujours là. Ils expliquent bien mais moi ma TV n'est pas détecté.
0
inut
 
bonjour, as tu sélectionner le canal avec la touche AV sur la tele
0
matt > inut
 
oui et rien non plus
0
inut > matt
 
Alors va dans le panneau de configuration et clique sur l'icone N'VIDIA ,( si on te le demande choisi utlisateur avancé) .Choisi configurer plusieurs affichage a gauche en haut et ensuite choisi 2 affichage identique.
0
inut > inut
 
ta carte doit ressembler a celle çi.clique pour accepter la licence et ensuite sur télécharger le pilote (c'est un document pdf)

http://support.fr.ts.fujitsu.com/Download/ShowDescription_KMT.asp?DokuID=212921
0
matt > inut
 
j'ai juste le choix "utiliser un seul affichage"
0