Votre avis sur une panne de pc
pecheurdufld
Messages postés
24
Statut
Membre
-
pacmaniak Messages postés 102 Statut Membre -
pacmaniak Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
Suite a un achat d'une carte graphique, lorsque je demarre mon pc tous marche normalement, mais lorsque je lance un benchmarck ou une jeu celui se coupe direct, aucun message d'erreur
Je pense que cela vient de l'alime qui n'arrive pas a étaler la puissance et je voudrai vos avis sur cela
merci beaucoup
Suite a un achat d'une carte graphique, lorsque je demarre mon pc tous marche normalement, mais lorsque je lance un benchmarck ou une jeu celui se coupe direct, aucun message d'erreur
Je pense que cela vient de l'alime qui n'arrive pas a étaler la puissance et je voudrai vos avis sur cela
merci beaucoup
A voir également:
- Votre avis sur une panne de pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
17 réponses
c'est une ati 4850 sapphire X2 avec tous les jeux et benchmarck (ex grid pour le jeu) et l'alim est une no name 650 w max
merci
merci
etrange j'ai aussi une 4850 avec une alim 600 w et aucun problème pour ma part
C'est a dire qu il s'arrete ton jeu? tu retourne direct sur le burau quand tu le lance?
C'est a dire qu il s'arrete ton jeu? tu retourne direct sur le burau quand tu le lance?
le pc se coupe carement plus rien je suis obliger de debranché le cordon d'alimentation et de le rebranché
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
question con mais ta brancher l'alime suplémentaire sur le coté de la carte graphique? si je me souvient c'est un cable avec deux fils jaune et deux fils noir
salut
C'est ton alim,
Une no-name a 600W ca passe pas.
J'ai essayé une no name 750 W pour une 4870 qui a pas fonctionné, contrairement a une 400W de marque;
c'est dire.
bonne chance
C'est ton alim,
Une no-name a 600W ca passe pas.
J'ai essayé une no name 750 W pour une 4870 qui a pas fonctionné, contrairement a une 400W de marque;
c'est dire.
bonne chance
regarde avec le logiciel evrest t tension d'alim si elle sont en dessou de 12v et 1.46 c'est que sa vient de la
oui mais fille sont bien branché et au niveau des tension 1.46, j ai 1.44 et au niveau 12v je n'est pas l'info
a mon avis pas besoin de regarder, c'est les symptomes typique de l'alim.
ou alors tu a fait des branchements foireux, style t'as pas mis le cable sur la CG ou autre.
ou alors tu a fait des branchements foireux, style t'as pas mis le cable sur la CG ou autre.
si cela est bien branché j'ai acheter une corsaire 750 W j'espere que cela va regler le probleme
si vous voyer autre chose continuer a commenter
merci
si vous voyer autre chose continuer a commenter
merci