INTERNET QUI RAME

123PIPOTE -  
 123PIPOTE -
Bonjour,
VOILA J AI INTERNET QUI RAME J AI TOUS ESSAYER CCLEANER TUNE UP UTILITIES 2009 GLARY UTILITIES DISK CLEANER EASY CLEANER J AI ANTIVIR JE SUIS CHEZ ALICE AVEC BOX PIRRELY EN TOURNE SOUS WINDOWS XP PACK 3 MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

alice c'est nul ddéja et formate ton pc comme sa tout les prblème internet partirons ou installe le logiciel spybot et destroy
0
123PIPOTE

C est quoi formate ton pc car ne suis pas douer.
0
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre 278

--bonjour , deja il faut essayer de comprendre ta configuration ; quel est ton abonnement ? a quel debit est tu elligible ? degroupape total ou pas ? est ce que ta liaison internet a toujours etee lente ou alors c'est un probleme recent ? il faut essayer d'expliquer un peut , c'est un minimum ...
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
0
123PIPOTE

je suis nulle en informatique quelle configation me demander vous mon abonnement est alice adsl nu a 34.95
je crois que c est juqua 10 mega je sais que je suis a 250 du relais en non degrouper ma connexion est toujours lente ca la toujours fais meme avec orange quand jy etais.
merci de me repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

sa veut dire remettre a zéro comme neuf
0
123PIPOTE

merci pour l info mais je l ai remis a zero plusieur plusieur a cause de ce probleme mais rien ni fais en fait ma connexion au debut ca marche tres bien mais au fils du temps sa rame.de plus je ne telegarge rien ni musique ni video.merci.
0
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre 278

-- si votre pc rame il faudrait peut etre deja faire un grand netoyage interne ; avez vous deja fait une defragmentation de votre disc dur ?

naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
0
123PIPOTE

aidez moi
0
123PIPOTE

oui j ai fais une defragmentaion hier avec tuneup utilities 2009
0
Utilisateur anonyme

je ne sais pas s ça marchera pour ta box, mais j'ai pu resoudre mon probleme avec ma live box grâce à cette page

http://aimede.free.fr/dotclear/index.php?post/2008/12/26/Livemerde-mode-d-emplo

le probleme venait du truc appelé IPV6, j'ai fait exactement ce qui est ecrit et ma page s'ouvre en qq secondes alors qua'vant il me fallait presque 30s
0
123PIPOTE

tjs pareil
0
phil06200

désolé
0
123PIPOTE

pas grave
0