A voir également:
- INTERNET QUI RAME
- Pc qui rame - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
13 réponses
alice c'est nul ddéja et formate ton pc comme sa tout les prblème internet partirons ou installe le logiciel spybot et destroy
--bonjour , deja il faut essayer de comprendre ta configuration ; quel est ton abonnement ? a quel debit est tu elligible ? degroupape total ou pas ? est ce que ta liaison internet a toujours etee lente ou alors c'est un probleme recent ? il faut essayer d'expliquer un peut , c'est un minimum ...
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
je suis nulle en informatique quelle configation me demander vous mon abonnement est alice adsl nu a 34.95
je crois que c est juqua 10 mega je sais que je suis a 250 du relais en non degrouper ma connexion est toujours lente ca la toujours fais meme avec orange quand jy etais.
merci de me repondre
je crois que c est juqua 10 mega je sais que je suis a 250 du relais en non degrouper ma connexion est toujours lente ca la toujours fais meme avec orange quand jy etais.
merci de me repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour l info mais je l ai remis a zero plusieur plusieur a cause de ce probleme mais rien ni fais en fait ma connexion au debut ca marche tres bien mais au fils du temps sa rame.de plus je ne telegarge rien ni musique ni video.merci.
-- si votre pc rame il faudrait peut etre deja faire un grand netoyage interne ; avez vous deja fait une defragmentation de votre disc dur ?
je ne sais pas s ça marchera pour ta box, mais j'ai pu resoudre mon probleme avec ma live box grâce à cette page
http://aimede.free.fr/dotclear/index.php?post/2008/12/26/Livemerde-mode-d-emplo
le probleme venait du truc appelé IPV6, j'ai fait exactement ce qui est ecrit et ma page s'ouvre en qq secondes alors qua'vant il me fallait presque 30s
http://aimede.free.fr/dotclear/index.php?post/2008/12/26/Livemerde-mode-d-emplo
le probleme venait du truc appelé IPV6, j'ai fait exactement ce qui est ecrit et ma page s'ouvre en qq secondes alors qua'vant il me fallait presque 30s