Boite mail buguée et impossible à supprimer

Fermé
turlututu - 2 avril 2009 à 17:58
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2009 à 17:59
Bonjour,
Windows XP SP et OE 7
Sur mon compte administrateur, j’ai plusieurs boites qui fonctionnent bien. Sur le compte utilisateur de mon épouse, il y a deux boites, une courante au nom de Josette et un secondaire avec pour nom Biscompte.
La boite Josette s’ouvre normalement, mais la boite Biscompte refuse de s’ouvrir et impossible de la supprimer par « Gérer les identités ».
Une fenêtre affiche : OE n’a pas pu être démarré. L’application n’a pas pu initialisée le gestionnaire d’options global. Mémoire insuffisante sur votre ordinateur ou votre disque est plein. Contacter le support Microsoft pour obtenir une assistance complémentaire. (0x80004005)
Mémoire insuffisant sûrement pas (1536 Mo) et disque dur 200 Go, à 50% environ pour chaque partition.
Mais ce qui est dramatique, c’est que après cette tentative sur la boite Biscompte, la boite Josette ne s’ouvre plus elle non plus. Le message suivant s’affiche : OE n’a pu démarrer car MSOE n’a pas pu être initialiser. OE n’est peut-être pas installé correctement.
Un redémarrage de l’ordinateur ne résout pas le problème, les deux boites Josette et Biscompte restent coincées. Seule solution procéder à la restauration du dernier point.
Quelqu’un pourrait-il me guider vers une solution, au moins pour supprimer la boite Biscompte et la recréer ? Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 17:59
contacte ton opperateur
0