Creer un site de parole de musique

ilovemusic -  
 yaminino -
Bonjour, comme vous le voyez dans le titre je vous crée un site , on pourrais mettre des clips vidéo , et surtout mettre les paroles des chansons
A voir également:

4 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

c'est une bonne idée. je te conseilles de ne pas hébrger les clips, car tu violerai les droits d'auteur. Utilises des videos sur youtube / dailymotion

pour les paroles, il y a souvent des pb judiciaires avec ces sites, a cause des droits d'auteur....
0
ilovemusic

merci beaucoup nabla's mais je ne suis pas trés trés douée en informatique donc pour le mot : pb judiciaires je ne comprends pas ,, pourrais tu mexpliquer ? merci davance
0

la musique c'est pas gratuit: si tu met de la musique sur ton site, il faut verser de l'argent a la SACEM: payer les droits d'auteur....

idem avec les paroles. De plus, il faut l'autorisation des auteurs (enfin, des "ayant droits")
0
ilovemusic > Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur

merci beucoup je vais voir et je te dirais ce que j'en pense
0
ilovemusic

a ok ........ mais ce nest pas pour vous embeter mais avez vous une solution gratuite sans droit d'auteur ect... si on ne peut pas mettre de clip bon ce nest pas grave mais juste les paroles ?
0

les muisuqes / clips: tu mets des fenetres youtube.

pour les paroles, tu peux faire je pense une iframe reprennant le contenu sur un site de paroles existant.

c'est la seule solution que je vois pour faire ce que tu veux, et sans payer de droits d'auteur
0
yaminino

il sapelle comment ton site
0