Ordinateur se bloque

astral41600 Messages postés 8 Statut Membre -  
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

quand je demarre mon pc, celui ci se bloque apres 'memory testing' mais si je fais echap avant la fin du test, il démarre bien

Merci de m'indiquer de quoi il s'agit
A voir également:

8 réponses

Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

En Anglai s"memory testing" veut dire? Tu auras la réponse.
L'informatique c'est bien souvent 80% de lecture.
0
astral41600 Messages postés 8 Statut Membre

oui je me doute que c'est un test de la memoire, mais comment se fait'il qu en faisant echap , mon pc demarre ensuite normalement et qu'il fonctionne bien? j'ai fait aussi un test avec memtest pendant plusieurs heures et aucune erreurs
0
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Tout simplement que dans la majorité des processus de vérification matériel, la touche échap signifie d'arrêter le dit processus.
Laisse le faire sa vérif et regarde ce que ça donne.
0

je lui laisse faire sa verif, mais il se bloque, j ai attendu plusieurs minutes, mais rien ne se passe
0

Dans ton post de travil, vois-tu toute ta ram?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je viens de faire plusieurs test en changeant de place les barrettes memoires, et a chaque fois elles apparaissent dans le poste de travail et dans everest
0

plus personnes? aucune solution? a l'aide................................merci
0

peut on passer le test memoire en modifiant le bios?
0

j'ai reussi à passer outre le test memoire
0

DOnne ta solution et mets toi en résolu :=)
0