Ordinateur se bloque
astral41600
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je demarre mon pc, celui ci se bloque apres 'memory testing' mais si je fais echap avant la fin du test, il démarre bien
Merci de m'indiquer de quoi il s'agit
quand je demarre mon pc, celui ci se bloque apres 'memory testing' mais si je fais echap avant la fin du test, il démarre bien
Merci de m'indiquer de quoi il s'agit
A voir également:
- Ordinateur se bloque
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
8 réponses
En Anglai s"memory testing" veut dire? Tu auras la réponse.
L'informatique c'est bien souvent 80% de lecture.
L'informatique c'est bien souvent 80% de lecture.
oui je me doute que c'est un test de la memoire, mais comment se fait'il qu en faisant echap , mon pc demarre ensuite normalement et qu'il fonctionne bien? j'ai fait aussi un test avec memtest pendant plusieurs heures et aucune erreurs
Tout simplement que dans la majorité des processus de vérification matériel, la touche échap signifie d'arrêter le dit processus.
Laisse le faire sa vérif et regarde ce que ça donne.
Laisse le faire sa vérif et regarde ce que ça donne.
je lui laisse faire sa verif, mais il se bloque, j ai attendu plusieurs minutes, mais rien ne se passe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de faire plusieurs test en changeant de place les barrettes memoires, et a chaque fois elles apparaissent dans le poste de travail et dans everest