Comment réinstaller vista avec cd d'install

r -  
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour, Quelles sont les étapes pour réinstaller vista à l'aide de cd d'installation et est ce que au cour de l'installation je peux faire le formatage(comme le cas de XP) Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

salut
tu peu metre vista en duel boot avec xp sur la meme machine, si tu veu avoire les 2 xp/vista
1
r

Execusez moi tu m'as mal compris .Je sais comment installer XP mais pas vista .Ma question est ce que c'est la meme chose que XP c à dire mettre le cd vista dans le lecteur cd puis suvre les instructios.
0

cd de restauration c pour le pc equiper de vista pre-installer, que tu peu utiliser que sur ce pc, mai le cd d'instalation tu peu linstaller sur naimport quel pc
1
r

SI j'avais ce cd de restauration pour faire l'installation je procede de laa meme maniere(cà dire on a les meme étapes) comme si je fais l'installation avec un cd d'installation .
0

oui, sauf que le cd de restauration est destiner pour un pc
1
r

Merci
0

c'est pareil
0
r

Et est ce que au cour de l'installation de vista je peux faire le formatage.Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

derien,
@+
0
Utilisateur anonyme

Salut

Installation de Windows Vista - La solution

Bonne installation! @ ++
-1
r

SVP je ne comprend pas une chose :est ce que il ya difference entre cd de restauration et cd d'installation .Car ce que je connais avec XP seulement on parle pour installer XP de cd d'installation.Merci
0