Ecran qui de divise en deux

Fermé
Laure - 2 avril 2009 à 15:13
 Laure - 2 avril 2009 à 17:31
Bonjour,
Dès que je lance une application ( un jeu online ^^' ) mon écran se divise en deux :( et les couleurs sont toutes moches la :x
Vous avez des idées, des solutions?
Merci d'avance...
A voir également:

4 réponses

Zulark Messages postés 144 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2017 5
2 avril 2009 à 16:43
Salut

Ton écran ne supporte peut-être pas l'affichage, essaie de diminuer tes paramètre d'affichage dans ton 'application' (résolution, nombre de couleur, fréquence, ...) ou d'utiliser un écran plus récent pour voire ci c'est ça.
0
Le problème c'est que hier ça marchait très bien et j'ai rien touché depuis... :(
0
Zulark Messages postés 144 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2017 5
2 avril 2009 à 17:01
Tu a essayer avec un autre écran ? (tu a possibilité d'en avoir un ? ^^' )

0
Non pas d'autres écran...
J'ai lu sur des forums que ça changeait rien apparement de toute façon ^^'
Et que ça venait surement de la CG... ça coute combien environ ? :s
(Merci de tes réponses rapide :) )
0
Zulark Messages postés 144 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2017 5
2 avril 2009 à 17:14
C'est aussi possible que ça soir la carte graphique qui est un prob.
pour les pris ca dépens de ce que tu cherche :) ca peu aller de 25€ a plus de 400€

*ton câble est bien brancher ? on sait jamais :þ un faut contacte est vite arriver. *
0
C'est un pc portable!
Et je recherche pas grand chose juste que ça marche :D
0
Zulark Messages postés 144 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2017 5
2 avril 2009 à 17:30
Si c'est un pc portable, pour changer la CG il faut souvent ... changer de pc portable. ^^'

Mais si c'est un pc portable il se peux aussi que ça soit jute l'écran(ou la nap de ton écran) de ton pc-portable qui soit mort. Essaie de l'amener la ou tu la acheter pour voire si il peuve faire quelque chose (si il est encore sous garanti hésite pas, contacte les tout de suite :) )

Sinon fraudais essayer en branchent un écran externe (derrière il dois y avoir une prise, bleus le plus souvent) mais sans écran sous la main ou un rétro-projecteur, c'est plus dur :s
0
:'( Il est plus sous garantie... moarf :(
0