Impossible de supprimer
HUSTLERLIFE
Messages postés
21
Statut
Membre
-
lithium_3 Messages postés 2972 Statut Contributeur -
lithium_3 Messages postés 2972 Statut Contributeur -
Bonjour à t
j'ai un problème de suppression, quand je sup, ce dossier qui contient 1 fichier de taille 0octet, il me montre un message : Impossible de supprimer : me fichier spécifié est introuvable. vérifiez que le chemin et le nom du fichier est spécifiés sont corrects
Merci d'avance.
j'ai un problème de suppression, quand je sup, ce dossier qui contient 1 fichier de taille 0octet, il me montre un message : Impossible de supprimer : me fichier spécifié est introuvable. vérifiez que le chemin et le nom du fichier est spécifiés sont corrects
Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible de supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer application windows 10 - Guide
3 réponses
No SORRY, ces solutions n'ont pas donner aucune solution.
Merci pour vos efforts.
Merci pour vos efforts.
Bonjour,
qu'as-tu fait avec ce dossier, c'est au départ un dossier vide ou as-tu supprimé déjà des choses en rapport avec celui-ci?
Sinon essaye de redémarrer ton ordinateur, des fois cela arrive qu'il soit déjà supprimé mais encore indiqué, on ne sait jamais.
Essaye en lançant l'invité de commandes, et utilise la commande: del cheminExactDuFichier\fichierASupprimer
Cordialement
qu'as-tu fait avec ce dossier, c'est au départ un dossier vide ou as-tu supprimé déjà des choses en rapport avec celui-ci?
Sinon essaye de redémarrer ton ordinateur, des fois cela arrive qu'il soit déjà supprimé mais encore indiqué, on ne sait jamais.
Essaye en lançant l'invité de commandes, et utilise la commande: del cheminExactDuFichier\fichierASupprimer
Cordialement