Pb pour afficher les images de sites web

Résolu/Fermé
zabo32 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 - 2 avril 2009 à 14:33
zabo32 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 - 3 avril 2009 à 11:52
Bonjour,

Je rencontre depuis qques tps des pb pour afficher les pages de sites web que je visite. Je remarque que ce pb est surtoût présent sur des sites où il y a bcq d'images à charger (ex: dromadaire.com)
Si qqun à idées d'où peut venir ce pb...
Merci d'avance.

zabo
A voir également:

2 réponses

bidou168 Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 12
2 avril 2009 à 15:45
salut,

Peux-tu expliquer un peu mieux stp. Les images ne s'affiche pas du tout ou elle font long a s'afficher? Les sites sont parfois trop chargé en image (haute qualité...) ce qui fait ralentir l'affichage des images...
0
zabo32 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010
3 avril 2009 à 11:52
Oui,
Alors plusieurs cas se produisent...
Des fois les images mettent qq minutes à s'afficher. Des fois pas du tout...
Un exemple typique avec airfrance.com qd je veux réserver, on a accès à un menu déroulant pour choisir son lieu de départ/arrivée. Là j'ai mon curseur qui passe de flêche à sablier et reste bloqué pdt des minutes entières... C'est épuisant, je rafraichi les pages mais certaines fois ça marche pas... Je suis obligé de couper internet. D'autres fois c'est sur des sites d'achats avec des images de produits, j'ai une image sur 3 qui s'affiche correctement...
Ce phénomène est récent, jusqu'à aujourd'hui tout fonctionnait correctement.
0