Clee?

Résolu
aidezmoisvp! Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai acheté un ordi recement mais depuis peu je ne peux plus rien faire dessus, en autre faire mes comptes rediger un texte ...bref j y comprends rien je crois qu il me demande une clee...si vous avez la patience de m expliquer ca serait tres cool !!merci d avance

4 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Tu parles de quoi, de microsoft office ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour aidezmoisvp!,
C'est certainement que tu avais une version d'essai de Microsoft Office, et qui est arrivee a terme. Il te faut soit l'acheter ou au moins la cle de licence, soit tu le desinstalles et tu prends Open Office qui est gratuit et a les memes fonctions: http://openoffice-full.info/fr/
A+
0
aidezmoisvp! Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci j essaye!!
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

M. lacharpente, vous venez de donner une très mauvaise adresse de site :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic8137.html
0
Utilisateur anonyme > OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir OOoForum,
Oui et alors?? CCM t'a embauche pour faire la police?
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961 > Utilisateur anonyme

Et alors ? Lisez le lien que je donne. Ces sites escroquent les gens en leur faisant payer ce qui est gratuit.
0
Utilisateur anonyme > OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

RE
Clic sur mon lien et dit moi ou c'est payant?
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

En fait tu n'as pas acheté Office 2007 avec ton PC, il s'agissait d'une version d'essai limitée à 60 jours d'utilisation.
Le code à 25 chiffres correspond au N° de serie de Windows.
Si tu veux continuer à utiliser Office 2007, tu dois acheter la licence chez Microsoft.
Par contre tu as une solution alernative et gratuite, il s'agit d' Open Office.

@++
0
aidezmoisvp! Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis trop nulle dsl j avais pas vu que qq m avait repondu!!!je suis grave!!!merci j essaye ce que tu m as dit et je te dis si ca marche!
0

Merci ca a marché merci beaucoup!!
0