Problème IE 6?
Speeddemon88
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ty-tone Messages postés 89 Statut Membre -
ty-tone Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
Un problème subsiste dans mon entreprise, Lorsque des utilisateurs essaient de se connecter à des applications internes, un message d'erreur s'affiche " connection impossible au serveur, veuillez recharger la page", la solution est simple, il suffit de faire ok puis actualiser la page. Cela dit ce message s'avère pénible à long terme.
Quelqu'un aurait il eu se genre de problème?
Ce peut il que sa vienne d'internet explorer?
Merci d'avance.
Un problème subsiste dans mon entreprise, Lorsque des utilisateurs essaient de se connecter à des applications internes, un message d'erreur s'affiche " connection impossible au serveur, veuillez recharger la page", la solution est simple, il suffit de faire ok puis actualiser la page. Cela dit ce message s'avère pénible à long terme.
Quelqu'un aurait il eu se genre de problème?
Ce peut il que sa vienne d'internet explorer?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème IE 6?
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- 6 ampere = watt ✓ - Forum Matériel & Système
- Combien de watt y a t-il dans une ampere? - Forum Logiciels
7 réponses
Bonjour !
Mettez tout vos internet EXPLORER A jour déjà ! restez au 6 c'est pas très intéressent ! il y a le 8 depuis pas longtemps
Mettez tout vos internet EXPLORER A jour déjà ! restez au 6 c'est pas très intéressent ! il y a le 8 depuis pas longtemps
Oui je veux bien,mais je suis apprenti (bts développeur), et dans une grande entreprise 650 salariés, j'administre le progiciel de gestion sur ce site, les applications informatique sont gérées de l'autre bout de la France, on est donc normalisés sur IE 6 et sa on peut rien n'y changer d'ici. De plus toutes les mises à jour sont effectuées quotidienement le soir.
ya une grave differant entre ce version la plus recent et securiser plus que la IE6 alors je sais pas si tu sais mais on et plu a IE6 mais a IE8 donc installe IE8
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pouvez vous comprendre que l'entreprise compte plus de 10000 utilisateurs en France, et que je ne peux décider surtout en tant qu'apprenti d'installer IE8 pour toutes ces personnes! Pour des simples raisons de compatibilité avec nos applications interne, nous devons rester sur IE6!