Application MFC sous Dos ? Comment faire ?
Big Ben
-
Big Ben -
Big Ben -
Sous Visual Studio on peut créer des applications MFC qui tournent sous Windows (application 32bits)
On peut aussi créer des applications consoles qui tournent sous Dos (16bits)
Mais peut-on créer de application MFC qui tourennt sous Dos ?
MFC ou type MFC, c'est à dire avec interface utilisateur conviviale et gestion de la souris et des click et tout le tralala, tout ça sans devoir programmer les sortie écran pour créer et déssiner des fenètre (j'ai 4 mois pour mon projet et si je dois gérer tout ça j'en ai pour 1 an !!!)
Sinon qui le fait ?
On peut aussi créer des applications consoles qui tournent sous Dos (16bits)
Mais peut-on créer de application MFC qui tourennt sous Dos ?
MFC ou type MFC, c'est à dire avec interface utilisateur conviviale et gestion de la souris et des click et tout le tralala, tout ça sans devoir programmer les sortie écran pour créer et déssiner des fenètre (j'ai 4 mois pour mon projet et si je dois gérer tout ça j'en ai pour 1 an !!!)
Sinon qui le fait ?
A voir également:
- Application MFC sous Dos ? Comment faire ?
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
4 réponses
MFC est une DLL, donc ça ne peut tourner que sous Windows.
Mais il existe des API graphique pour Dos.
Par exemple TurboVision, ou encore celle du système d'exploitation Menuet, ou encore celle de GeoShell.
Il doit sûrement y en avoir d'autres.
Mais il existe des API graphique pour Dos.
Par exemple TurboVision, ou encore celle du système d'exploitation Menuet, ou encore celle de GeoShell.
Il doit sûrement y en avoir d'autres.
Ets-ce que tu peux m'en dire plus ?
Où je peux me renseigner pour ce genre de truc ?
Car c'est un peu ce que je veux, du Graphique sous Dos.
Où je peux me renseigner pour ce genre de truc ?
Car c'est un peu ce que je veux, du Graphique sous Dos.
Et bien:
TurboVision fonctionne en mode texte, et était fourni avec les compilateurs de chez Borland (TurboPascal, Turbo C++).
GeoShell est un environnement graphique similaire à Windows mais plus léger. Diverses applications existent dans ce système.
Pour le reste, certains logiciels on développé leur propre interface graphique (par exemple le navigateur Arachnid).
Je te laisse chercher sur Google, je n'ai pas plus de références que ça sous la main.
TurboVision fonctionne en mode texte, et était fourni avec les compilateurs de chez Borland (TurboPascal, Turbo C++).
GeoShell est un environnement graphique similaire à Windows mais plus léger. Diverses applications existent dans ce système.
Pour le reste, certains logiciels on développé leur propre interface graphique (par exemple le navigateur Arachnid).
Je te laisse chercher sur Google, je n'ai pas plus de références que ça sous la main.