Lenteur extrême d'internet

falloutboy Messages postés 133 Statut Membre -  
falloutboy Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec ma connexion internet, c'est à dire que ma vitesse de download (test bande passante) est très bonne : 5100 Mbit/s, mais ça met super longtemps pour surfer sur internet : parfois 20 secondes pour ouvrir une page !!! Je n'ai rien installé de particulier depuis 2 mois, à part ma livebox que j'ai remplacé ...
Je ne sais pas quoi faire du tout, alors si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait cool ! Merci.
A voir également:

11 réponses

flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre 278

bonjour tu es relie comment entre ta box et ton pc ?
0
falloutboy Messages postés 133 Statut Membre 14

j'ai une connexion wifi sans fil.
0

aidez-moi svp
0
titi3892 Messages postés 24 Statut Membre

Quel est la distance entre les 2, la wifi ralentit considérablement la vitesse de transfert ;) je pense que le problème vient de là !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la distance est de 2 mètres ! je pe difficilement faire mieux !
0

par contre, là je viens de refaire un test de bande passante et je suis à 225 kbit/s. c'est pas la même chose qu'avant !
0

il y a aussi quelque chose que je ne comprends pas : quand j'effectue un diagnostic de la connexion avec le gestionnaire Orange, il me dit qu'il ne détecte aucun réseau Wi-fi. Pourtant, je suis bien connecté sur internet !!!
0

est-ce que c possible que quelqu'un soit connecté sur ma livebox sans que je le sache et qu'il me pompe tout le réseau ??
0
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre 278

bonjour si tu as une distance de 2 m entre ta box et ton pc alors sans hesiter passe en ethernet , aucun interet a utiliser une liaison wifi pour 2 m. prend un cable ethernet " droit " dans n'importe qu'elle grande surface ils font tres bien l'affaire .
0

ce qui est bizzare, c'est qu'avant le changement de live, ça marchait très bien !
0

personne n'a de solutions pour m'aider ? S'il vous plaît ..
0