Excel - Worksheets "cachée"
anita38
Messages postés
2
Statut
Membre
-
anita38 Messages postés 2 Statut Membre -
anita38 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai crée un formulaire de saisie "SUIVI" qui se compose de 4 textbox (recep, trait, complet,obs) à remplir. Je cherche à enregistrer les données dans une feuille "BD" dans des colonnes précises lorsque je clique sur le bouton "ok" du formulaire. J'utilise le code suivant (qui marche pour un autre formulaire) :
Private Sub enregistrement()
Worksheets("BD" ).Cells(2, 12).End(xlDown).Offset(1, 0) = recep.Text
Worksheets("BD" ).Cells(2, 13).End(xlDown).Offset(1, 0) = trait.Text
Worksheets("BD" ).Cells(2, 14).End(xlDown).Offset(1, 0) = complet.Text
Worksheets("BD" ).Cells(2, 15).End(xlDown).Offset(1, 0) = obs.Text
Unload SUIVI
End Sub
Private Sub ok_Click()
Call enregistrement
End Sub
Lorsque je lance le programme j'ai le message d'erreur suivant lorsque je vais dans debogage :
"Impossible d'aller à "Worksheets" qui est cachée".
Je ne comprends pas ce message d'erreur. J'ai vérifié que ma feuille et mon classeur ne sont pas protégés. J'ai essayé en ajoutant dans mon programme au début "Worksheets("BD" ).Visible = True" et à la fin ""Worksheets("BD" ).Visible = False" mais j'ai toujours le même message d'erreur.
Peut être avez vous déjà rencontré ce genre de problème et trouvé une solution ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Bonne journée,
J'ai crée un formulaire de saisie "SUIVI" qui se compose de 4 textbox (recep, trait, complet,obs) à remplir. Je cherche à enregistrer les données dans une feuille "BD" dans des colonnes précises lorsque je clique sur le bouton "ok" du formulaire. J'utilise le code suivant (qui marche pour un autre formulaire) :
Private Sub enregistrement()
Worksheets("BD" ).Cells(2, 12).End(xlDown).Offset(1, 0) = recep.Text
Worksheets("BD" ).Cells(2, 13).End(xlDown).Offset(1, 0) = trait.Text
Worksheets("BD" ).Cells(2, 14).End(xlDown).Offset(1, 0) = complet.Text
Worksheets("BD" ).Cells(2, 15).End(xlDown).Offset(1, 0) = obs.Text
Unload SUIVI
End Sub
Private Sub ok_Click()
Call enregistrement
End Sub
Lorsque je lance le programme j'ai le message d'erreur suivant lorsque je vais dans debogage :
"Impossible d'aller à "Worksheets" qui est cachée".
Je ne comprends pas ce message d'erreur. J'ai vérifié que ma feuille et mon classeur ne sont pas protégés. J'ai essayé en ajoutant dans mon programme au début "Worksheets("BD" ).Visible = True" et à la fin ""Worksheets("BD" ).Visible = False" mais j'ai toujours le même message d'erreur.
Peut être avez vous déjà rencontré ce genre de problème et trouvé une solution ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Bonne journée,
A voir également:
- Excel - Worksheets "cachée"
- Copie cachée - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Conversation cachée whatsapp - Guide
- Si ou excel - Guide