Figage de PC
fabrice.mam
Messages postés
5
Statut
Membre
-
fabrice.mam -
fabrice.mam -
bonjour, j'ai un pc acer t120 d'avril, avec une radeon 9200 un disk de 120Go, et 256Mo PC2700 de RAM neuve, carte mère Elite?. cependant, le pc fige n'importe quand. surtout pendant les jeux. qunlqu'un saurait quel composant matériel peut etre responsable? ou est-ce un réglage windows XP?merci d'avance.
A voir également:
- Figage de PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
l' acer t120 n'est pas un portable et je n'est pas d'antivirus. je suis pas connécté à internet et windows est installé que depuis quelques jour mais je vais essayer de mettre un anti virus. merci
Le PC est il un PC de grande série ou une fabrication personnelle ? (réalisé par un assembleur, un copain ou tout autre personne)
une erreur répandue n'est pas une vérité
le pc est un pc de série.
est-ce que l'alimentation peu être en cause (le -12 aproche les -17v
et le -5 est à -8.78 d'après speedfan et un des +5 est à +6.85v)?
est-ce que l'alimentation peu être en cause (le -12 aproche les -17v
et le -5 est à -8.78 d'après speedfan et un des +5 est à +6.85v)?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement, cela me paraît être un peu excessif.
Ces mesures ont été prises à vide ou avec les périphériques branchés et en fonctionnement ?
Ces mesures ont été prises à vide ou avec les périphériques branchés et en fonctionnement ?
c'est speedfan qui me le dit. en périphérique, il y a un graveur, 1 lecteur dvd, 1 lecteur disquette, eventuellement une imprimante ou un scanner mais pas toujours. je pense que ca doit çetre l'alim. (de plus c'est une 200W!) mais aida me dit que le bus agp est désactivé et que la fenetre agp est trop grande...