Choix d'une clé USB

Résolu
Utilisateur anonyme -  
julplemet Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

je suis entrain de regarder pour m'acheter une clé USB.
par exemple, celle-ci

j'ai vu qu'il était précisé le système d'exploitation requis. mais dans la liste, il n'y a pas Windows XP SP3! ça s'arrête à SP2. cela signifie-t-il qu'elle ne marche pas avec ce système d'exploitation? ou est-ce un oublie et toutes les clés fonctionnent obligatoirement avec le pack SP3?

autre petite question. ^^
faut-il penser à regarder d'autres détails techniques? faut-il faire attention à quelque chose de spécial pour ne pas se retrouver avec une clé USB qui ne marcherait pas sur son PC?

merci de répondre à ces quelques questions. ça me sera très utile. ;-)
A voir également:

5 réponses

julplemet Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

La clé fonctionnera sur XP SP3
Il faut faire attention à ne pas avoir Windows 95 et encore, avec un CD d'install. de driver, ça passerait
0
Utilisateur anonyme

non prend la ça marchera sans problèmes.

P.S. : si ça marche sur SP2 ça marchera sur SP
0
Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses rapides! ;-)

auriez-vous des réponses pour les autres questions?
est-ce qu'il y a quelque chose de particulier à regarder avant d'acheter?

merci encore de bien vouloir m'aider. ^^
0
julplemet Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Je t'ai déjà repondu, le seul pré-requis est: Il faut faire attention à ne pas avoir Windows 95 et encore, avec un CD d'install. de driver, ça passerait

Aucun pb, un PC, un port USB, une clé USB, rien d'anormal...
0
Utilisateur anonyme

pardon, j'avais compris que ce que tu me disais concernait le problème avec le système d'exploitation.

désolé! ^^

et merci encore pour tes réponses, c'est très clair cette fois.

ciao ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Y'a pas de problème
0