Choix d'une clé USB
Résolu
Utilisateur anonyme
-
julplemet Messages postés 331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julplemet Messages postés 331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
je suis entrain de regarder pour m'acheter une clé USB.
par exemple, celle-ci
j'ai vu qu'il était précisé le système d'exploitation requis. mais dans la liste, il n'y a pas Windows XP SP3! ça s'arrête à SP2. cela signifie-t-il qu'elle ne marche pas avec ce système d'exploitation? ou est-ce un oublie et toutes les clés fonctionnent obligatoirement avec le pack SP3?
autre petite question. ^^
faut-il penser à regarder d'autres détails techniques? faut-il faire attention à quelque chose de spécial pour ne pas se retrouver avec une clé USB qui ne marcherait pas sur son PC?
merci de répondre à ces quelques questions. ça me sera très utile. ;-)
je suis entrain de regarder pour m'acheter une clé USB.
par exemple, celle-ci
j'ai vu qu'il était précisé le système d'exploitation requis. mais dans la liste, il n'y a pas Windows XP SP3! ça s'arrête à SP2. cela signifie-t-il qu'elle ne marche pas avec ce système d'exploitation? ou est-ce un oublie et toutes les clés fonctionnent obligatoirement avec le pack SP3?
autre petite question. ^^
faut-il penser à regarder d'autres détails techniques? faut-il faire attention à quelque chose de spécial pour ne pas se retrouver avec une clé USB qui ne marcherait pas sur son PC?
merci de répondre à ces quelques questions. ça me sera très utile. ;-)
A voir également:
- Choix d'une clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
5 réponses
La clé fonctionnera sur XP SP3
Il faut faire attention à ne pas avoir Windows 95 et encore, avec un CD d'install. de driver, ça passerait
Il faut faire attention à ne pas avoir Windows 95 et encore, avec un CD d'install. de driver, ça passerait
merci pour vos réponses rapides! ;-)
auriez-vous des réponses pour les autres questions?
est-ce qu'il y a quelque chose de particulier à regarder avant d'acheter?
merci encore de bien vouloir m'aider. ^^
auriez-vous des réponses pour les autres questions?
est-ce qu'il y a quelque chose de particulier à regarder avant d'acheter?
merci encore de bien vouloir m'aider. ^^
Je t'ai déjà repondu, le seul pré-requis est: Il faut faire attention à ne pas avoir Windows 95 et encore, avec un CD d'install. de driver, ça passerait
Aucun pb, un PC, un port USB, une clé USB, rien d'anormal...
Aucun pb, un PC, un port USB, une clé USB, rien d'anormal...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question