A propos du disque dur externe MAXTOR 150 Go
Célina
-
furet -
furet -
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un DD externe MAXTOR 150 Go. Je possède win 98 deuxième édition et je n'arrive pas l'installer. J'ai déja essayé de télécharger des drivers mais cela ne fonctionne toujours pas.
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît?
En vous remerciant d'avance
Célina
Je viens d'acheter un DD externe MAXTOR 150 Go. Je possède win 98 deuxième édition et je n'arrive pas l'installer. J'ai déja essayé de télécharger des drivers mais cela ne fonctionne toujours pas.
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît?
En vous remerciant d'avance
Célina
A voir également:
- A propos du disque dur externe MAXTOR 150 Go
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
slt celina, dabord je voudrais savoir quelle est ta configuration materiel
si je compren bien tu a branché ton dd et rien ne marche ou tu arrive kan meme a avoir une detection de ton dd ??
Il faut savoir qu'une carte mere trop ancienne ne va pas reconnaitre ton DD car il est de grande taille. Seule les carte mere recente (enfin qui ont pas plus de 5mois on va dire) sont capable de prendre en charge les DD de gde capacités.
De plus win 98 ne va en aucun cas t'aider à reconnaitre ton DD.
Utilise winXP (et un original sinon c mort) moi perso j'avais win98 et ca ne reconnaissai pas mon 200GO, j'ai mis un xp original et hop reconnu.
voila....
si je compren bien tu a branché ton dd et rien ne marche ou tu arrive kan meme a avoir une detection de ton dd ??
Il faut savoir qu'une carte mere trop ancienne ne va pas reconnaitre ton DD car il est de grande taille. Seule les carte mere recente (enfin qui ont pas plus de 5mois on va dire) sont capable de prendre en charge les DD de gde capacités.
De plus win 98 ne va en aucun cas t'aider à reconnaitre ton DD.
Utilise winXP (et un original sinon c mort) moi perso j'avais win98 et ca ne reconnaissai pas mon 200GO, j'ai mis un xp original et hop reconnu.
voila....