Mot de passe

sylvie -  
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur -
j' ai un petit problème fatiguant de mot de passe.
quand j' ouvre window , on me demande toujours mon mot de passe, et en plus 2 fois de suite...
comment faire pour qu' il disparaisse de ma vue?
j' ai un pentium 2 et internet explorer 6 et window 98 se
MERCI

3 réponses

dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25

Allo!
Pour cela, clique sur le bouton Démarrer, sur Paramètres, puis sur Panneau de configuration.
Double clique sur le module Mots de passe puis clique sur le bouton Changer le mot de passe Windows. Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, saisis ton ancien mot de passe puis laisse les champs Nouveau mot de passe et Confirmer le nouveau mot de passe vides. Valide par OK. Windows ne te demandera plus ton mot de passe à son démarrage.
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
0

Encore une!
Pour ne plus saisir de mot de passe à chaque ouverture de Windows, ouvre l'explorateur sur ton lecteur C, puis appuis sur la touche F3 pour lancer une recherche. Dans le champ Rechercher…, saisis *.pwl puis valide. Un fichier portant le nom saisi lors de l'installation de type toto.pwl apparaît alors. Clique-dessus puis supprime-le.
Redémarre alors ton PC. A l'apparition de la fenêtre d'ouverture de session, appuis simplement sur la touche Entrée. Cette fenêtre n'apparaîtra plus alors...BINGO!!!!

0

J'ai supprimé ton autre message...répond sur le meme s.t.p
@+
;^))))

0
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209

salut Dom
tu fais la veille ce dimanche ?

Serge
0
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25 > Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur

Ouais j'avais un tit peu de temp de libre donc j'en profite un peu...;-)))
@+ Sergy!

0