Comment changer la langue d'un logiciel

isotope72 -  
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai recuperer un patch français pour "Utorrent" et je voudrais savoir comment l'associer au logiciel pour qu'il soi en français? Merci de m'eclairer
A voir également:

3 réponses

seb_12 Messages postés 7 Statut Membre 3

Si tu a le path tu devrais il devrais aller s'italler tout seul a ton logiciel.
Quel est le nom de ton logiciel?
3
isotope72

u torrent et g mis le patch dans programmefiles et dans u torrent mais ça na rien donné
0

Tu est sur que ces le bon path car quand ce n'est pas le bon il peut arriver que sa ne fait rien ou qu'il n'ouvre pas vérifi si ces le bon path car il serais supposer de s'installer automatiquement a ton logiciel
0
isotope72

oui c sur dans le doutes j'en ai meme telecharger un autre. et j'avai deja eu ce probleme pour open office et on m'avai dit qu'il fallait le renomer mai j'me souvien plus exactement. Merci
0
isotope72

dit moi ske je pourrai essayer pour resoudre le probleme stp. car la g essayé tout ce ke je connai. Merci d'avance et desolé pour le derangement.
0
isotope72

a ton avis eske je devrais des-installer le logiciel et tout ré-installer? Parce que sur clubic le patch es dispo aux téléchargement avec le logiciel? Le truc c que c la meme version ke celle ke j'ai. eteske j'risque de perdre des données??
0
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962 > isotope72

Déjà, il faudrait peut être écrire correctement. C'est un minimum de respect pour les gens qui vous lisent et qui font l'effort de vous aider.

Vous me rappelez à quoi sert votre logiciel Torrent ?
0

Après le logiciel si il y a outil tu peut aller voir dedans et essaie de trouver quelque chose qui pourrais changer la langue de ton logiciel. Ton path tu la bien installer et tu la mis dans le program Files dans le dossier de ton progrmme
0