Comment restaurer mon system ? svp ca urge

Fermé
meher - 2 avril 2009 à 01:15
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 - 2 avril 2009 à 23:57
Bonjour,
je vien de faire une partition ubuntu et sa marche trés bien , mais quand j'au voulu démarrer mon windows vista j'ai eu un message qui indique qu'il ya un probléme de démarrage et qu'il faut réparer mon system , quand j'insére le CD de restauration de vista : je choisi au premier lieu la langue et aprés aparait deux types de restauration dont je doit choisir une ,quelque soit le choix que je prend et que je clique sur suivant un message apparait indiquant que les données de mon disk dur vont étre toutes supprimer . Je suis donc obligé de faire annulé parce que je n'ai vraiment pas envie de perdre mes données
Je veu tout simplement réparer le probléme sans devoir formater
Quelqu'un a une idée svp ???
merci d'avance
A voir également:

21 réponses

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 761
2 avril 2009 à 23:13
y'a du neuf par ici ?
0
En fait j'ai pu localiser le pobléme qui était le fichier winload , peut étre qu'il a été endomagé quand j'ai partitionner mon disque dur ! bref avec un CD original j'ai corriger cette erreure et sa bien marché !! vous m'avez été trés utiles ! merci à vous
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 761 > meher
2 avril 2009 à 23:57
ok bon impecable alors.
si on avait su que tu avais ,ou pouvais avoir un cd original .... : )
bonne continuations .
0