Trophée : Fraichelent débarqué dans GTA IV

Bleach -  
 Bleach -
Bonjour a tous !
Je suis doté d'une PS3 et de GTA IV j'ai fini le jeu il n'y a pas longtemps mais maintenant je me met a la conquête des trophées !
J'suis actuellement a 32 pour cent des trophées acquis mais je bloque au niveau du trophée nommé : Fraichelent débarqué. Pourtant, pour avoir se trophée il semblerait qu'il suffirai d'avoir fini la première mission, appelée : The Cousins Bellic.
Ce que j'ai fait puisque j'ai terminé le jeu !!
J'ai quand même fait une nouvelle partie pour m'assurer d'avoir bien fait la première mission et d'avoir bien sauvegarder et après m'etre tapé tout la cinématique, et bien .. rien !!
Toujours aucun trophée.

Quelqu'un sait c'qui va pas ?? merci d'avance =)

3 réponses

Niko.Bellic13 Messages postés 334 Statut Membre 48

J'ai 2 partie sur GTA 4. Une ou les trophée sont bloquer (quand j'ai commencer à jouer ils n'était pas disponible) et une autre avec les trophée à obtenir). Normalement, le trophée à problème est le tout premier à obtenir (lorsque tu fini la toute première mission).

As-tu utiliser des codes lors de tes parties ? Certains code bloque définitivement (sur la partie en cours) certains trophée.
0
Bleach

j'ai utilisé un ou deux codes code pour certains véhicules ou meme des armes mais je n'est jamais sauvegardé avec eux.
0
Niko.Bellic13 Messages postés 334 Statut Membre 48

Hum ... Si tu n'a pas sauvegarder, les trophée ne sont donc pas verrouiller.

Lorsque tu as terminer le jeu, est-ce que tu débloquait des trophées ?
As-tu re-essayer de refaire la mission dans une nouvelle partie ?
0
Bleach

j'ai débloké le dernier trophée quand j'ai fini le jeu il disait comme quoi j'avais fini toutes les mission .. et comme je le di dans mon premier message , oui j'ai fait une nouvelle partie en me tapant toute la cinématique et tout ..
0