Crête d'alimentation sur le port USB...
Loïc
-
zapnico2 -
zapnico2 -
Bonjour.
Très (trop!) régulièrement depuis quelques jours, alors que j'utilise ma souris (Targus modèle PAUM010), un message d'erreur s'affiche : "Crête d'alimentation sur le port USB du concentrateur". Ma souris ne marche alors plus.
Je dois alors débrancher la souris et cliquer sur "réinitialiser".
Cela se produit sur les 3 ports USB de mon ordinateur.
Ca n'est apparu que depuis quelques jours, alors que je n'avais jamais eu de problème avant, et que je n'ai pas changé de matériel...
Pouvez-vous m'éclairer de vos lumières?
Merci d'avance.
Très (trop!) régulièrement depuis quelques jours, alors que j'utilise ma souris (Targus modèle PAUM010), un message d'erreur s'affiche : "Crête d'alimentation sur le port USB du concentrateur". Ma souris ne marche alors plus.
Je dois alors débrancher la souris et cliquer sur "réinitialiser".
Cela se produit sur les 3 ports USB de mon ordinateur.
Ca n'est apparu que depuis quelques jours, alors que je n'avais jamais eu de problème avant, et que je n'ai pas changé de matériel...
Pouvez-vous m'éclairer de vos lumières?
Merci d'avance.
A voir également:
- Crete d'alimentation port usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
J'ai le meme problème sur mon ordinateur portable depuis son achat !
Sauf que les ports USB ne sont pas désactivés. Cela se produit lorsque je banche l'alimentation ...
Enfin, j'ai demandé cela a un étudiant en BTS IRIS, il m'a dit que c'était un défaut de la carte mère !
Je vais bientôt faire un tour a Surcouf pour arrenger tout cela !
A +
Sauf que les ports USB ne sont pas désactivés. Cela se produit lorsque je banche l'alimentation ...
Enfin, j'ai demandé cela a un étudiant en BTS IRIS, il m'a dit que c'était un défaut de la carte mère !
Je vais bientôt faire un tour a Surcouf pour arrenger tout cela !
A +
fayçal
j'ai la méme probleme sure mon ordinateur ce le formatage peu arangé sa je vais le fair j'attan la réppence ...
slt j'ai la meme probléme dans mon ordinateur mais je veu avoire la sulution pour le réparé et je réfléché de la formati c sa séra a le reparé je vue bien s'avoire la sulution pour ce probléme ...
Le probleme peut venir des ports USB reliés sur la carte mère ( pins prevus pour les equerres ou usb en facade boitier ). Si la connectique est de mauvaise qualité ou si elle ne respecte pas les branchements de la carte mère : 4 prises.
Pour tester débrancher ces prises, ordi éteint bien sur, et refaite un test avec les autres prises USB inclues sur la carte mère.
Pour tester débrancher ces prises, ordi éteint bien sur, et refaite un test avec les autres prises USB inclues sur la carte mère.