Le volume semble contenir un ou plusieurs ...
tibgcfan
Messages postés
384
Statut
Membre
-
tibgcfan Messages postés 384 Statut Membre -
tibgcfan Messages postés 384 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai beaucoup de problèmes avec mon pc en ce moment.
J'ai lancé un chkdsk /r afin de réparer, comme précedemment quand mon pc a buggé, seulement cette fois ci, il se stoppe à 25% et me dit "Le volume semble contenir un ou plusieurs problèmes irrécupérables".
Que faire ? Et y-a-t-il un moyen de récupérer mes fichiers, données etc avant tout ?
Merci.
J'ai beaucoup de problèmes avec mon pc en ce moment.
J'ai lancé un chkdsk /r afin de réparer, comme précedemment quand mon pc a buggé, seulement cette fois ci, il se stoppe à 25% et me dit "Le volume semble contenir un ou plusieurs problèmes irrécupérables".
Que faire ? Et y-a-t-il un moyen de récupérer mes fichiers, données etc avant tout ?
Merci.
A voir également:
- Le volume semble contenir un ou plusieurs ...
- Mélangeur de volume - Guide
- Volume autoradio bloqué renault - Forum Autoradio
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Jeux vidéos smartphones
- Il semble que vous ne connaissez peut-être pas cette personne facebook - Forum Mail
- Volume apfs - Guide
67 réponses
J'ai essayé juste avant le démarrage de l'ecran windows, il me dit "an error disk occured" et me propose de redémarrer :s
F2 et F12
En fait je l'ai à l'ecran avant celui du chargement de Windows car à aucun autre moment il ne me le propose...
En fait je l'ai à l'ecran avant celui du chargement de Windows car à aucun autre moment il ne me le propose...
normal
c'est f2 pour le bios et f12 pour le boot menu c'est ca?
alors mets erd dans le lecteur cd et tape sur f12 au moment ou il te le propose et choisis "booter sur le cd"
c'est f2 pour le bios et f12 pour le boot menu c'est ca?
alors mets erd dans le lecteur cd et tape sur f12 au moment ou il te le propose et choisis "booter sur le cd"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question