Achat d''un ordi
Yosan
Messages postés
105
Statut
Membre
-
Yosan Messages postés 105 Statut Membre -
Yosan Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un budjet limité au alentour de 600-500 euros pour l'insant le meilleur que j'ai vue est celu-ci :
----------------------------------------------------------------------------
Portable>packard bell easynote sl51-b-027 fr - écran 17"
vidéo ATI 3100 jusqu'à 1535 Mo partagé
Batterie : Li-ion 6 cellules
Processeur : Intel Pentinium 3400
Mémoire vive : 4 Go
Disque dur : 320 Go
Carte graphique : ATI mobility radeon HD 3430 256 mo dédié
Système : Windows Vista
Est-il assez performant pour tenir en double compt sur un jeu MMORPG tel que dofus ?
Disons avec 3 comptes, msn, et des fenêtres de navigation.
Si vous avez de meilleure configuration surtout n'hésités pas ;) que ce soit fixe ou portable.
J'ai un budjet limité au alentour de 600-500 euros pour l'insant le meilleur que j'ai vue est celu-ci :
Portable>packard bell easynote sl51-b-027 fr - écran 17"
vidéo ATI 3100 jusqu'à 1535 Mo partagé
Batterie : Li-ion 6 cellules
Processeur : Intel Pentinium 3400
Mémoire vive : 4 Go
Disque dur : 320 Go
Carte graphique : ATI mobility radeon HD 3430 256 mo dédié
Système : Windows Vista
Est-il assez performant pour tenir en double compt sur un jeu MMORPG tel que dofus ?
Disons avec 3 comptes, msn, et des fenêtres de navigation.
Si vous avez de meilleure configuration surtout n'hésités pas ;) que ce soit fixe ou portable.
A voir également:
- Achat d''un ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
1 réponse
pour faire simple, ilfaut que tu choisisse. Le premier choix c de savoir si tu veux un PC portable ou un Pc de bureau. Il est clair qu'un PC de bureau sera tt de suite plus performant si on s'aligne sur ton prix, cependant tu ne pourra pa le transporter partout ou jouer sur ton lit par exemple.
Le second choix est le montage. Si tu choisit un PC portable, tu peux le faire monter piece par piece par des pros (tel sur materiel.net), si tu est plus partant pour un PC de bureau avec un peut de temp et si tu sait te servir de tes mains comme presque tt le monde, tu gagnera tt de suite a le monter toi mm.
Le second choix est le montage. Si tu choisit un PC portable, tu peux le faire monter piece par piece par des pros (tel sur materiel.net), si tu est plus partant pour un PC de bureau avec un peut de temp et si tu sait te servir de tes mains comme presque tt le monde, tu gagnera tt de suite a le monter toi mm.
Yosan
Messages postés
105
Statut
Membre
1
???