PS3 neuve Jeux marchent pas !
Fermé
Shikato76
-
1 avril 2009 à 21:57
Niko.Bellic13 Messages postés 309 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 6 avril 2009 à 03:49
Niko.Bellic13 Messages postés 309 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 6 avril 2009 à 03:49
A voir également:
- PS3 neuve Jeux marchent pas !
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux pes 2014 - Forum logiciel systeme
- Waptrick jeux java itel ✓ - Forum Mobile
- Jeux java itel 5360 - Forum Mobile
22 réponses
Bon explications^^ : Derrière la boite de killzone 2 il était écrit (dans les petit carré combien de jouer on peut jouer, en ligne, hors ligne ... etc et il ya un petit dessin d'écran ou il est noté 720p, donc je suis aller dans les parametres sur la PS3 et j'ai régler a 720p^^
TOUT CON xD
merci moi lool et merci a tous pour m'avoir aider.
PS; Oui je m'amuse très bien^^
TOUT CON xD
merci moi lool et merci a tous pour m'avoir aider.
PS; Oui je m'amuse très bien^^
Niko.Bellic13
Messages postés
309
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2014
48
6 avril 2009 à 03:49
6 avril 2009 à 03:49
Un grand conseil, normalement ce problème n'aurais jamais du se produire. La simple raison est que lorsque qu'on branche pour la première fois un cable HDMI, il nous demande de configuré la console (pour savoir la résolution etc...), l'erreur que tu as du faire, c'est certainement celle de ne mettre que les grande résolution, ce qui fait que sur des jeux comme Killzone2 qui ne marche qu'en résolution 720P (apparemment), tu te retrouve avec un écran noir. Nous aurions du penser à cette problématique d'ailleurs.
Ce que moi je te conseille, pour éviter des futurs problème (même si maintenant tu sais de quoi il en résulte), c'est de retourner dans la configuration du cable HDMI puis d'accepter toute les résolutions. De cette manière, la console se mettra en accord avec les jeux et choisira d'elle même la meilleur résolution.
Ce que moi je te conseille, pour éviter des futurs problème (même si maintenant tu sais de quoi il en résulte), c'est de retourner dans la configuration du cable HDMI puis d'accepter toute les résolutions. De cette manière, la console se mettra en accord avec les jeux et choisira d'elle même la meilleur résolution.