Probleme de son
ptitmaxdu19
Messages postés
20
Statut
Membre
-
ptitmaxdu19 Messages postés 20 Statut Membre -
ptitmaxdu19 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour, alors voila je vous explique mon probleme, je n'ai plus de son !! Je vous explique : un mercredi je voulais enregistrer de la musique avec audacity et quand j'ai ferme le son ne marchait plus. mais quand je lancais de la musique avec winamp sa me mettais rien comme message d'erreur. Et puis un pote m'a donné un drivers pour ma carte son, j'lai installé et sa m'a mis un message d'erreur et quand je lancais une musique avec winamp celui ci me disait qu'il n'y avait pas de carte son detectée. Puis j'ai reinstallée ma carte son avec le CD de la carte mere et je n'ai plus le messaqe d'erreur ! cependant je n'ai toujours pas de son !!
Aidez moi svp !! sa me gave je n'arrive plus a jouer a CS a mon meilleur niveau
au revoir
Aidez moi svp !! sa me gave je n'arrive plus a jouer a CS a mon meilleur niveau
au revoir
3 réponses
est- ce que dans le gestionnaire des perepheriques tu vois un point d'exclamation sur le perepherique du son ???
Désinstalle le pilote de la carte son puis réinstalle le avec le cd de Drivers fourni avec votre pc .Remarque:N'installe surtout pas de pilotes incompatible avec ta carte son "Chaque carte son est identifié par une référence que tu la trouveras dans le gestionnaire de périphérique dans l'angle détails.Fais moi un signe si ca marche.