A voir également:
- WI-FI plantage du PC
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
5 réponses
djlolo69
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2005
15 déc. 2004 à 21:17
15 déc. 2004 à 21:17
bonsoir tu tour avec quoi comme logiciel xp ou me ou 98
GABY85
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2004
15 déc. 2004 à 21:19
15 déc. 2004 à 21:19
bonsoir, je tourne avec Me
djlolo69
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2005
15 déc. 2004 à 21:27
15 déc. 2004 à 21:27
n'a tu jamais appeler le service on ligne de netgaer pour te donner un coup de main car defois cela n' est pas grand chose et eu pourons mieux te guider en même temps tu feras les manipe .
tu trouvers le numero sur la boite ou sur les document joints avec ta carte mais attention il fait absolument suivre les indication qui sont sur la notice d' installation.
a+
tu trouvers le numero sur la boite ou sur les document joints avec ta carte mais attention il fait absolument suivre les indication qui sont sur la notice d' installation.
a+
GABY85
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2004
15 déc. 2004 à 21:35
15 déc. 2004 à 21:35
non, je viens de l'installer il y a à peine 1heure. J'essaierai demain, il fera jour !!
Merci du conseil. Peut etre effectivement ce n'est pas grand chose, car je pense qu'en matière de matériel informatique, qui peut le plus peut le moins en général, donc je pense que le bus PCI 2.2 devrait gérer le bus PCI 1, on verra bien.
Encore merci.
Merci du conseil. Peut etre effectivement ce n'est pas grand chose, car je pense qu'en matière de matériel informatique, qui peut le plus peut le moins en général, donc je pense que le bus PCI 2.2 devrait gérer le bus PCI 1, on verra bien.
Encore merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour !
Je viens d'acheter le 20/12 la meme carte Netgear WG311 chez LDLC, pour mettre en réseau mon ancien PC qui dans une autre pièce et j'ai le meme probleme sur mon PC !!!
Le Post Bios plante, avec le message "verifying dmi data", un quart de seconde avant, je peux faire encore DEL pour aller dans le setup, mais en sortant impossible de demarer un systeme d'exploitation...
Si l'on ote la carte, le systeme d'exploitation demarre OK
Mon PC est un Pentium III 500 de 1999 en XP avec 256Mg et je pense que le PCI est du 1, c'est vrai que la spec de la carte indique PCI 2.2, mais je n'ai pas tilté sur le site LDLC... Pas de doute, la carte plante le BIOS !!!
J'ai testé la carte sur un PII 200 Compaq et cette fois le systeme boote mais la carte est carrement ignorée par l'OS, meme avec une recherche manuelle...
Du coup, j'ai des doutes, et je n'ose la tester dans le nouveau PC , un AMD64 3200, car la notice indique qu'il faut un PIII donc un Intel....
CONCLUSION
MON CONSEIL A TOUS : EVITEZ NETGEAR !!!!!
Pour mettre en réseau le PC en question, je me tourne maintenant vers un adaptateur Wifi sur le port USB.
A plus a tous .
Dominique
Je viens d'acheter le 20/12 la meme carte Netgear WG311 chez LDLC, pour mettre en réseau mon ancien PC qui dans une autre pièce et j'ai le meme probleme sur mon PC !!!
Le Post Bios plante, avec le message "verifying dmi data", un quart de seconde avant, je peux faire encore DEL pour aller dans le setup, mais en sortant impossible de demarer un systeme d'exploitation...
Si l'on ote la carte, le systeme d'exploitation demarre OK
Mon PC est un Pentium III 500 de 1999 en XP avec 256Mg et je pense que le PCI est du 1, c'est vrai que la spec de la carte indique PCI 2.2, mais je n'ai pas tilté sur le site LDLC... Pas de doute, la carte plante le BIOS !!!
J'ai testé la carte sur un PII 200 Compaq et cette fois le systeme boote mais la carte est carrement ignorée par l'OS, meme avec une recherche manuelle...
Du coup, j'ai des doutes, et je n'ose la tester dans le nouveau PC , un AMD64 3200, car la notice indique qu'il faut un PIII donc un Intel....
CONCLUSION
MON CONSEIL A TOUS : EVITEZ NETGEAR !!!!!
Pour mettre en réseau le PC en question, je me tourne maintenant vers un adaptateur Wifi sur le port USB.
A plus a tous .
Dominique