Game duell
Fermé
chaton05
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2009
-
1 avril 2009 à 21:15
bella - 9 févr. 2012 à 19:39
bella - 9 févr. 2012 à 19:39
A voir également:
- Duell game
- Zuma game - Télécharger - Jeux vidéo
- Twist game - Télécharger - Divers Jeux
- Netflix game - Accueil - Jeu vidéo
- Game fire - Télécharger - Optimisation
- Game booster pc - Télécharger - Optimisation
20 réponses
Gameduell permet de jouer de l'argent réel mais aussi de l'argent fictif. Pour jouer sur GameDuell en mode gratuit il faut aller dans le mode Joueur Débutant. C'est tout.
Bons jeux.
Bons jeux.
Salut
j ai jamais eu de probleme avec Gameduell
isl ont toujours repondu a mes mails
je me susi inscrit il y a plus d'un an maintenant et avait 30€ de jeux gratuits
donc j ai eu le temps de mentrainer ;)
j avais trouvé cetet offre de 30€ gratuits ici
http://www.jeux-univers.com/jeux/gameduell
qui est toujours valable
j ai jamais eu de probleme avec Gameduell
isl ont toujours repondu a mes mails
je me susi inscrit il y a plus d'un an maintenant et avait 30€ de jeux gratuits
donc j ai eu le temps de mentrainer ;)
j avais trouvé cetet offre de 30€ gratuits ici
http://www.jeux-univers.com/jeux/gameduell
qui est toujours valable
il m'est arrivé EXACTEMENT la même chose, heureusement que je n'avais mis que 10e. Depuis a peu près 2 semaines, le service client me répond toujours la même chose : "Un conseiller va vous contacter très prochainement"... Du coup, même si je récupère mon argent, je ne mettrai plus les pieds sur leur site. Surtout qu'en cherchant des informations je suis tombé sur ce site : http://livebonus.fr/bonus-sans-depot/jeux-gratuits/affrontez-dautres-joueurs-sur-game-duel/ qui parle aussi de Skill7. C'est un site un peu comme game duel ou on joue contre de vrais joueurs sauf qu'il est dix mois mieux sur tous les points. Et j'ai pu profiter de la promotion immédiatement. Donc un conseil : laissez tombez game duel!
J'ai encore environ 20 euros sur le compte pour lequel j'ai un numéro de joueur.Je me suis arrêtée et je suis comme vous : je ne peux plus entrer sur mon compte joueur.Où ira l'argent que j'ai sur ce compte ? Lorsque je rentre sur game duell, avec mes codes, je me retrouve en jeu Happy. C'est complètement nul!!!! Je pense qu'il faut réagir, ce n'est pas normal. A plus
Bonjour,
Pas d'inquiétude à avoir, il arrive que le jeu ne soit pas accessible, et il vous renvoie donc sur la loterie gratuite "Happy Hours" en généralement cela ne dure qu'une journée au maximum.cela arrive quand il travail sur leur site.
Cette loterie vous permet (soit disant) de gagner 1O€ de bonus jeu.
Petit conseil si vous jouer, éviter lorsque vous faites des duels d'avoir un adversaire au niveau beaucoup plus élevé, car 9 fois sur dix vous perdrais sous chaque Avatar il y a des chiffres c'est ce qui indique le niveau des Joueurs.
Sinon le site est très bien même si on perd plus que ce que l'on gagne d'argent, à vous de faire attention !
Bon jeu et peut être à bientôt sur un duel .
Pas d'inquiétude à avoir, il arrive que le jeu ne soit pas accessible, et il vous renvoie donc sur la loterie gratuite "Happy Hours" en généralement cela ne dure qu'une journée au maximum.cela arrive quand il travail sur leur site.
Cette loterie vous permet (soit disant) de gagner 1O€ de bonus jeu.
Petit conseil si vous jouer, éviter lorsque vous faites des duels d'avoir un adversaire au niveau beaucoup plus élevé, car 9 fois sur dix vous perdrais sous chaque Avatar il y a des chiffres c'est ce qui indique le niveau des Joueurs.
Sinon le site est très bien même si on perd plus que ce que l'on gagne d'argent, à vous de faire attention !
Bon jeu et peut être à bientôt sur un duel .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il s'uffit de taper le nom du site, c'est à dire : www.gameduell.fr pour être sur celui des jeux et non des loteries et tu auras la possibilité de jouer en réel ou en gratuit (en bas des pages)
je pense a une belle arnaque.
pour investir, pas de probleme, on prend votre argent de plusieurs facons!!
pour le retirer, par exemple 20 euros, on vous enleve 0,75 euros de "frais"
au bout d'un mois et demi on vous dit qu'on ne peut pas vous payer car vous n'avez pas de compte moneybooker (ou quelque chose comme ca) et on vous recredite le compte gameduell.......c'est deja un probleme, mais en plus on vous le recredite sans les 75 centimes, ca fait que nous sommes refaits de 75 centimes!! sans compter les joueurs qui vous harcelent sans arret durant le jeu vous disant de jouer plus vite alors qu'ils jouent comme des pros en ayant un estimation mineure!!
je pense vraiment que ce site est un attrape couillon, je regrette de m'etre fait avoir d'ou mon post.
attention donc!!!
Domdom!
pour investir, pas de probleme, on prend votre argent de plusieurs facons!!
pour le retirer, par exemple 20 euros, on vous enleve 0,75 euros de "frais"
au bout d'un mois et demi on vous dit qu'on ne peut pas vous payer car vous n'avez pas de compte moneybooker (ou quelque chose comme ca) et on vous recredite le compte gameduell.......c'est deja un probleme, mais en plus on vous le recredite sans les 75 centimes, ca fait que nous sommes refaits de 75 centimes!! sans compter les joueurs qui vous harcelent sans arret durant le jeu vous disant de jouer plus vite alors qu'ils jouent comme des pros en ayant un estimation mineure!!
je pense vraiment que ce site est un attrape couillon, je regrette de m'etre fait avoir d'ou mon post.
attention donc!!!
Domdom!
pffffff je voi qui ya beaucoup de couillons mdr moi sa fais un bay que je joue sur le site fo juste etre malin pour leur graté des sou moi pour 10eur g graté plus de 170 euro et je continue des combin yen a pas 50 mes fau juste etre malin alé a +++++++
ji suis inscrit depuis un an.Tout ce passai bien jusquau 27/04/2010 ,javais une cinquantaines d€ sur mon compte joueur gagnan et depuis je ne peut pas acceder a gameduell en me disant que la page et introuvable.(site a eviter)
simple tu demande a t'inscrire comme nouveau joueurempoche le credit d'essai et tu donneun faux e mail apres tu tape sur confirmer plus tard
tout à fait c'est un site qui je pense pousse les gens à jouer de l'argent et donc de là très dangereux. Pour ma part, je suis du même avis que toi : à éviter également ...
ce site n'est que de la m---e
il ne cherche qu'à attirer des joueurs qui vont miser de l'argent et très franchement je trouve ça intolérable c'est pour celà que je n'y vais plus
il ne cherche qu'à attirer des joueurs qui vont miser de l'argent et très franchement je trouve ça intolérable c'est pour celà que je n'y vais plus
Payer pour un jeux .... puis quoi encore ? tu te crais des nimportequel adresse et tu joue gratuitement !!!!! payer pour un jeu de merde!
le mieux c'est d'aller porter plainte à la police et signaler ce site pour qu'il rembourse toutes les sommes engagées depuis des années !
pour les personnes qui ne ont pas satisfaite je crois que ce sont de vrais escroc et il ne sont pas agree il y a des complices chez les joueurs ou peut etre des employes on pourrais se regruper pour faire quelque chose
mon mail mireille_monnier@1957
mon mail mireille_monnier@1957
Bonjour,
Moi personnellement cela fait au moins 3 mois que je joue avec un pseudo sans débourser 1 cts (à partir des 30€ initiaux offert en tant qu'invité).
C'est un jeu d'argent et comme tout jeu d'argent, c'est la "banque" qui gagne. En effet vous êtes 2 joueurs à miser une somme de 1€ par exemple (donc 2€ de mise au total) et ton gain est de 1,5€. Où sont passé les 0,5€ manquant?
Bon jeu à tous :-)
Moi personnellement cela fait au moins 3 mois que je joue avec un pseudo sans débourser 1 cts (à partir des 30€ initiaux offert en tant qu'invité).
C'est un jeu d'argent et comme tout jeu d'argent, c'est la "banque" qui gagne. En effet vous êtes 2 joueurs à miser une somme de 1€ par exemple (donc 2€ de mise au total) et ton gain est de 1,5€. Où sont passé les 0,5€ manquant?
Bon jeu à tous :-)
5 nov. 2011 à 17:35
9 nov. 2011 à 20:19
17 nov. 2011 à 19:03
site a fuir qui commence a etre connu un peu partout comme arnaque
3 déc. 2011 à 08:32
depuis 3 jours je ne peux plus jouer sur Gamduell, le site me dit qu'il m'a envoyé un mail pour vérification de mon adresse et que je dois cliquer sur le lien, mais je ne reçois aucun de ces mails. J'ai vérifié dans mes courriers indésirables, et l'adresse indiquée est correcte. J'ai aussi testé 2 navigateurs: Firefox et Explorer. Rien n'y fait. Quelqu'un rencontre-t-il aussi ce problème?
9 déc. 2011 à 22:20