Clef gestionnaire des taches svp
Résolu
pika_info
Messages postés
142
Statut
Membre
-
Bill92130 Messages postés 597 Statut Membre -
Bill92130 Messages postés 597 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai plus rien dans le dossier du gestionnaire de taches dans le registre a cause d'un verus et j'aimerais bien que quelq'un m'envois une sauvegarde de sont HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System :/ (juste le fichier.reg c'est tout ^^
merci
voila j'ai plus rien dans le dossier du gestionnaire de taches dans le registre a cause d'un verus et j'aimerais bien que quelq'un m'envois une sauvegarde de sont HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System :/ (juste le fichier.reg c'est tout ^^
merci
A voir également:
- Clef gestionnaire des taches svp
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Clef usb non reconnue - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bon regler ^^
c'etait juste l'application qui manquer :s
solution d'apres "nglechau" sur un poste sur clubic :
[Salut,
Il se trouve dans le dossier i386 du CD, sous forme compactée et de nom taskmgr.ex_.
Tu ouvres une invite de commandes par Démarrer -> Exécuter -> cmd -> OK puis dans l'invite, tu tapes :
expand X:\i386\taskmgr.ex_ C:\taskmgr.exe
[à remplacer X par la lettre de ton lecteur CD bien entendu]
puis tu fais une recherche de toutes les copies de taskmgr.exe dans le dossier C:\Windows et ses sous-dossiers, tu le supprimes toutes (ou déplacer ailleurs) et finalement tu copies la nouvelle version dans C:\ à la place (dans C:\Windows\system32 donc).]
c'etait juste l'application qui manquer :s
solution d'apres "nglechau" sur un poste sur clubic :
[Salut,
Il se trouve dans le dossier i386 du CD, sous forme compactée et de nom taskmgr.ex_.
Tu ouvres une invite de commandes par Démarrer -> Exécuter -> cmd -> OK puis dans l'invite, tu tapes :
expand X:\i386\taskmgr.ex_ C:\taskmgr.exe
[à remplacer X par la lettre de ton lecteur CD bien entendu]
puis tu fais une recherche de toutes les copies de taskmgr.exe dans le dossier C:\Windows et ses sous-dossiers, tu le supprimes toutes (ou déplacer ailleurs) et finalement tu copies la nouvelle version dans C:\ à la place (dans C:\Windows\system32 donc).]