Facture téléphonique Canada non payée

Fermé
titou - 1 avril 2009 à 20:44
flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 1 avril 2009 à 23:09
Bonjour,
Je ne sais pas si je poste ce message au bon endroit.
J'étais au Canada il y a quelques mois de ça. Et j'ai du partir d'urgence. Je devais payer une facture de téléphone pour une compagnie , ça s'elevait à 165 dollards, je n'ai pas pu le faire.
Je suis de retour en Europe. Mais je recois chaque mois un mail de la compagnie qui me dit que ma facture de téléphone est prête. Je n'arrive malheureusement pas à me connecter, ni même à refaire mon mot de passe.

je suis stréssée car je me demande quelles pourraient être les réprésailles. Vont t'il me poursuivre?
Surtout que je compte retourner au Canada. Vont t'ils m'empecher le retour sur le sol Canadien?
j'essaie de trouver une solution pour pouvoir payer ma dette, en espérant que le prix n'est pas exhorbitant maintenant, sachant que c'était il y a 3 mois.

Connaissez vous quelque chose à ce sujet?

Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
1 avril 2009 à 23:09
-- bonjour , essayer d'avoir l'adresse postale de cette compagnie et envoyez un courrier en expliquant votre probleme de connection a leur service financier ; si c'est une boite serieuse je pense qu'ils vous repondront ; pour l'adresse a mon avis google va etre mis a contribution.
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
0