Help me! Bug de mon PC
LuapM
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
® Dennis ® Messages postés 1387 Statut Membre -
® Dennis ® Messages postés 1387 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
ALors voilà, depuis une à deux semaines j'ai un joli bug qui me tape sur les nerfs ^^.... Je m'explique...
Alors de temps à autres mais assez fréquent tout de même, j'entends un clac venant de ma tour de mon PC, puis 2 à 3sec plus tard mon écran est figé, bref tout mon pc y est... Je comprend rien, et sa commence a me tapé sur le système... D'autant plus que pour mon travail c'ets assez ennuyant, car je fait mes factures dessus, et si je n'eregistre pas tte les 30secondes, je perd bcp de mes dossiers...
Donc j'aimerais savoir d'où se problème provient svp
(5fois que j'ai entendu ce clac avant de poster ce message....)
Bonjour,
ALors voilà, depuis une à deux semaines j'ai un joli bug qui me tape sur les nerfs ^^.... Je m'explique...
Alors de temps à autres mais assez fréquent tout de même, j'entends un clac venant de ma tour de mon PC, puis 2 à 3sec plus tard mon écran est figé, bref tout mon pc y est... Je comprend rien, et sa commence a me tapé sur le système... D'autant plus que pour mon travail c'ets assez ennuyant, car je fait mes factures dessus, et si je n'eregistre pas tte les 30secondes, je perd bcp de mes dossiers...
Donc j'aimerais savoir d'où se problème provient svp
(5fois que j'ai entendu ce clac avant de poster ce message....)
A voir également:
- Help me! Bug de mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
10 réponses
Bonsoir ,
Ouvrez vôtre tour et mettez vôtre oreille pré du disque dur pour voir si c'est lui qui fait les " clacs ".
Si c'est bien lui , je vous conseils de sauvegarder IMMEDIATEMENT toutes vos données car le disque-dur risque de crasher et les données seront irécupérables .
Ouvrez vôtre tour et mettez vôtre oreille pré du disque dur pour voir si c'est lui qui fait les " clacs ".
Si c'est bien lui , je vous conseils de sauvegarder IMMEDIATEMENT toutes vos données car le disque-dur risque de crasher et les données seront irécupérables .
Oui mais le disque dur ne peut pas faire tout s'arrêter .... Ne serais ce pas l'alim' ? enfin c'est ce que je pensais... De toutes manières tout me sfichiers sont sur clé USb...
Oui, mais je peux pas prévoir le "clac" je vais pas rester l'oreille à côté de mon disque dur ><... Là sa me l'a fait fait 4 fois encore.... Sa me gave sérieux... ='(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens d'éssayer...Cela ne l'a pas fait... pAr contre quandje le laisse en veille quand je dois m'absenter 20 à 30minutes voire plus ou moins, et que je bouge la souris pour l'enlevé du mode veille, ba je ne peux pas, car il y a surement eut ce "clac"^^ car rien ne réagit aux mouvement de souris...
Essayez de savoir d'ou provient le bruit , comme sa on sera fixé .
Mais je pense vraiment que c'est le disque-dur .
Mais je pense vraiment que c'est le disque-dur .
Salut,
Dennis, attention, si c'est un seagate ça peut être normal les clacs, Seagate est bien connu pour parker les tetes à tout va (inconvénient des seagates depuis un bon nombre d'année).
Mais c'est vrai et surtout pour les autres, c'est pas normal, et même sur un seagate, que ca se répéte de trop c'est pas bon signe, mais ça peut être aussi une cochonerie qui s'ammuse à parker...
Dennis, attention, si c'est un seagate ça peut être normal les clacs, Seagate est bien connu pour parker les tetes à tout va (inconvénient des seagates depuis un bon nombre d'année).
Mais c'est vrai et surtout pour les autres, c'est pas normal, et même sur un seagate, que ca se répéte de trop c'est pas bon signe, mais ça peut être aussi une cochonerie qui s'ammuse à parker...
Seagate est une entreprise .
Donc vôtre disque-dur peut être de marque Seagate .
Pour paf , oui sa peut être normal mais à répétition et en plus le système qui freeze c'est sur qu'il y a un problème !
Donc pour revenir à votre problème il faut que vous localisiez la source du bruit sinon on ne peut pas vous aider plus !!
Donc vôtre disque-dur peut être de marque Seagate .
Pour paf , oui sa peut être normal mais à répétition et en plus le système qui freeze c'est sur qu'il y a un problème !
Donc pour revenir à votre problème il faut que vous localisiez la source du bruit sinon on ne peut pas vous aider plus !!