Cherche heur priere sur portable

Fermé
soso36 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 - 1 avril 2009 à 19:34
 kikoo - 5 avril 2009 à 21:41
salamalikom les freres je cherche un logisiel pour mettre inchala les heure de salate sur le n95 8giga

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 19:35
Sans vouloir te manquer de respect , on est pas tes frères !

Ensuite , je n'ai absolument rien compris !
0
c vrai ta raison c pa ton frere parceke lui machallah c un musulman et toi g c pas tu sor d'ou. dan la religion on et tous freres et soeur donc ne le prend pa mal ya pa ke toi sur le site merci
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 21:48
Je ne le prends pas mal , mais si les musulmans commence à appeller les autres "mes frères" et toutes les religions font pareils dans leur culture , on en à pas finis !!!

Et si je ne me trompe pas , d'après la charte on à pas à parler de religion , ou faire des allusions sur ca etc...

Et ta phrase "je sais pas d'ou tu sors..." me parait un peu insolente , chacun sors d'ou il veut et là d'ou il vient , et ce n'est pas parce que je ne suis pas musulman , que je sors de je sais pas quel quartier raciste ou je ne sais pas quoi ! Désoler , mais vue le ton et le sens de ta phrase , c'est comme cela que je l'ai pris .
0
franchement je le prend mal si j'ai parler de religion c'est pr t'expliker ke chez nous c commeca on et tous freres et soeur c'est ecrit dan le coran et si lui il la ecrit sa c justement pr les musulman ki son sur se site ki peuven l'aider et g sui pa raciste meme les autres religion c la meme si tou le monde fait sa ya pa de mal c le respect et si on tapele mon frere si tu veut pa repondre c ton droit en tout k ya rien de mechant
0
flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
3 avril 2009 à 22:42
on s'en fou de vos histoires de religion c'est pas l'endroit pour ca !!! ca n'interesse personne ici..
0
si tu t'en fou salut on ta rien demander
0
Salam, j'ai trouvé un logiciel qui fait la priere automatiquement à l'heure s'appele: Athan Basic 3.5 .Je l'avait installer sur mon ordi et ca fonctionne mais il y a une version pour tel mobile que en realité je n'a pas essayer .Essaye la et rabi m3ak.
Voici un site que tu demande:
https://www.islamicfinder.org/prayer-times/
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 12:37
"kikoo" merci c'est bon , la parenthèse est close , pas la peine d'en rajouter .
0
de rien willou je di plu rien je ferme la parenthese. salamalekoum mon frere. mmmmmmmdddddddrrrrrrr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
4 avril 2009 à 22:07
ouais c'est ca salade de loukoums ...
0
atigné de loukoums
0