A voir également:
- Cherche heur priere sur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
5 réponses
Sans vouloir te manquer de respect , on est pas tes frères !
Ensuite , je n'ai absolument rien compris !
Ensuite , je n'ai absolument rien compris !
kikoo
c vrai ta raison c pa ton frere parceke lui machallah c un musulman et toi g c pas tu sor d'ou. dan la religion on et tous freres et soeur donc ne le prend pa mal ya pa ke toi sur le site merci
Je ne le prends pas mal , mais si les musulmans commence à appeller les autres "mes frères" et toutes les religions font pareils dans leur culture , on en à pas finis !!!
Et si je ne me trompe pas , d'après la charte on à pas à parler de religion , ou faire des allusions sur ca etc...
Et ta phrase "je sais pas d'ou tu sors..." me parait un peu insolente , chacun sors d'ou il veut et là d'ou il vient , et ce n'est pas parce que je ne suis pas musulman , que je sors de je sais pas quel quartier raciste ou je ne sais pas quoi ! Désoler , mais vue le ton et le sens de ta phrase , c'est comme cela que je l'ai pris .
Et si je ne me trompe pas , d'après la charte on à pas à parler de religion , ou faire des allusions sur ca etc...
Et ta phrase "je sais pas d'ou tu sors..." me parait un peu insolente , chacun sors d'ou il veut et là d'ou il vient , et ce n'est pas parce que je ne suis pas musulman , que je sors de je sais pas quel quartier raciste ou je ne sais pas quoi ! Désoler , mais vue le ton et le sens de ta phrase , c'est comme cela que je l'ai pris .
franchement je le prend mal si j'ai parler de religion c'est pr t'expliker ke chez nous c commeca on et tous freres et soeur c'est ecrit dan le coran et si lui il la ecrit sa c justement pr les musulman ki son sur se site ki peuven l'aider et g sui pa raciste meme les autres religion c la meme si tou le monde fait sa ya pa de mal c le respect et si on tapele mon frere si tu veut pa repondre c ton droit en tout k ya rien de mechant
on s'en fou de vos histoires de religion c'est pas l'endroit pour ca !!! ca n'interesse personne ici..
Salam, j'ai trouvé un logiciel qui fait la priere automatiquement à l'heure s'appele: Athan Basic 3.5 .Je l'avait installer sur mon ordi et ca fonctionne mais il y a une version pour tel mobile que en realité je n'a pas essayer .Essaye la et rabi m3ak.
Voici un site que tu demande:
https://www.islamicfinder.org/prayer-times/
Voici un site que tu demande:
https://www.islamicfinder.org/prayer-times/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question