Passer de 2.5ghz à 2.96 ghz
cartondodo
Messages postés
145
Statut
Membre
-
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre -
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai appris qu'avec un processeur intel core 2 duo t9300 on pouvait augmenter ses capacités en le faisant passer de 2.5 à 2.96 ghz .Ce qui n'est pas négligeable.
Mon PC :Acer asspire 7720g type 933g32hn pc portable.
Carte graphique Nvidia 8600M gt
3.00 de memoir vive
Processeur Intel(r) Core(tm)2 Duo CPU T9300 @ 2.50GHz
3072 mo de ram
Si je me suis trompé de rubrique n'hésitez pas a m'en faire part .
Merci d'avance pour tous les gens qui peuvent m'aider.
J'ai appris qu'avec un processeur intel core 2 duo t9300 on pouvait augmenter ses capacités en le faisant passer de 2.5 à 2.96 ghz .Ce qui n'est pas négligeable.
Mon PC :Acer asspire 7720g type 933g32hn pc portable.
Carte graphique Nvidia 8600M gt
3.00 de memoir vive
Processeur Intel(r) Core(tm)2 Duo CPU T9300 @ 2.50GHz
3072 mo de ram
Si je me suis trompé de rubrique n'hésitez pas a m'en faire part .
Merci d'avance pour tous les gens qui peuvent m'aider.
A voir également:
- Passer de 2.5ghz à 2.96 ghz
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
11 réponses
oui un pc portable ne s'oc pas ou vraiment très très peut ,sont système de refroidissement ne se change pas,un 2.5 tu peut le faire tourné a 2.6 ou 2.7 max ,sa dépend des tempe,sinon il faut passé l'été^^
tu va voir cette été sans oc sa va dejà chauffé dur =) (sans oc)
mé les bios de portable ne te laisse surement pas oc les composant ,et élevé les voltage ,et pour allé a 2.93 comme tu dit il faut augmenté les voltage du processeur
voilà moi je te conseil pas ,un portable comme le tien suffit largement ,cé pas un pc gamer de pureau conçut pour les gamer
ton pc et déjà très très bien!!!
tu va voir cette été sans oc sa va dejà chauffé dur =) (sans oc)
mé les bios de portable ne te laisse surement pas oc les composant ,et élevé les voltage ,et pour allé a 2.93 comme tu dit il faut augmenté les voltage du processeur
voilà moi je te conseil pas ,un portable comme le tien suffit largement ,cé pas un pc gamer de pureau conçut pour les gamer
ton pc et déjà très très bien!!!
non ta le top des pc portable ,le gain de oc serai trop bas en rapport au risque
ta un super pc portable =)
dit toi que ton pc portable et mieux que 80% de tous les pc (portable et bureau) =)
ta un super pc portable =)
dit toi que ton pc portable et mieux que 80% de tous les pc (portable et bureau) =)
Merci ,je ne pensai pas avoir un pc aussi performant je trouve ma carte graphique un peu juste. J'ai beaucoup de bugs dans les jeux auquel je jou surtout sur mon préféré (left for dead) , des crashs ,son en boucle et décalage ,comme si j'etait en différé ou même au ralenti des fois .C'est pour ça que je pensai que 2.96 ghz était la solution . Je doit avoir d'autre problème sur mon pc .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non mais faut pas exagéré non plus ta un bon PC c'est sûr mais voilà, il y a plus nul mais également beaucoup mieux...
ensuite pour tes ralentissements il faut voir les réglages que tu mets et dans quelle résolution tu joues.
ensuite pour tes ralentissements il faut voir les réglages que tu mets et dans quelle résolution tu joues.
lo cé un portable ^^ faut suivre 2.5ghz cé les plus rapide duo M ,et 8600gt cé du costo aussi =)
http://www.presence-pc.com/actualite/8400M-8600M-23225/
http://www.presence-pc.com/actualite/8400M-8600M-23225/
oui oui ne t'en fais pas j'avais bien remarqué que c'était un PC portable...
certes c'est vrai qu'il possède un CPU assez costaud mais pour le GPU une 8600 GT ba ... maintenant on se tourne plus vers des 9600, 9700 et même des 9800 GT
mais bon je ne suis pas là pour faire un débat je dis juste que l'informatique évolue vite ;)
certes c'est vrai qu'il possède un CPU assez costaud mais pour le GPU une 8600 GT ba ... maintenant on se tourne plus vers des 9600, 9700 et même des 9800 GT
mais bon je ne suis pas là pour faire un débat je dis juste que l'informatique évolue vite ;)
cé pas un 8500gt^^ cé 8600gt elle et aussi bien que 9600gt
cé un portable a plus de 1000€ pour un portable il et trés trés bon ,on na jamais dit que c'été le meilleur pc au monde,dit juste qu'il et top ,ensuite il a pas la puissance d'un pc gamer bureau ,mé je les déjà dit dessus^^
cé un portable a plus de 1000€ pour un portable il et trés trés bon ,on na jamais dit que c'été le meilleur pc au monde,dit juste qu'il et top ,ensuite il a pas la puissance d'un pc gamer bureau ,mé je les déjà dit dessus^^
ensuite personne a dit qu'il joué a des jeux alors avoir sur carte gamer quand on joue pas ,pas utilité ,
mé si il joue a des jeux ,la 8600 gt sans sort très très bien (pour un portable bien sur)
mé si il joue a des jeux ,la 8600 gt sans sort très très bien (pour un portable bien sur)