Accodeur gratuit: Violon

Loulou -  
 rada -
Bonjour,
Je vient de commencer le violon et je n'ai pas encore d'accoeur à la maison. Donc, le temps que j'en achète un, pouvais vous me donner des liens pour trouvre un accordeur de violon en ligne ou un logiciel gratuit pour accorder mon violon (grave au micro)

Merci! <3
A voir également:

2 réponses

moutchy

salut moi aussi je me suis mis au violon il y a pas longtemps, je ne connait pas d accordeur en ligne mais je connait "get-tuned.com" ceci ma beaucoup aidee surtout mon oreille, les premier temp sa sera pas evident mais apres qql fois tu verra ton oreille deviendera meilleur et vue que le violon est beaucoup a l oreille tu vas t ameliorer tres rapidement. En souhaitent que sa t aide :) Bon violon
0
rada

prend aussi des cours d'orthographe et ça t'aideras beaucoup
0
moutchy

si tu veux mon avis oublie qu es que maman ta dit, ja i comme la vague impression que cette personne n est pas d une grande aide, ya du bon rap, mais ya na beaucoup de mauvais, le metal ca c mieu :) oublie la table a mixer ta pas besoin de ca n-o-e quand tu va savoir le prix de c table... tu comprendra vite que tu est bien mieu avec un accordeur. Oublie pas au violon ton oreille est le meilleur instrument :)
0
Yoru

Merci beaucoup moutchy. Tu m'es d'une grande aide.
Je vais allé sur ton site.Et bonne chance à toi aussi pour le violon ;)
Et le Métale (ou Rock) J'aime ! <3
0
nfertiti

Bonjour j'ai 33 ans et je débute dans le violon j'ai acheter un violon mes bizard m'en aucun son ne sort comment faire
0
moutchy

Je suis pas sur mais ta surment oublier de mettre dla resine ? Tu trouvera ca dans les magasins de musique, c est un petit cube(ou autre forme) et s applique sur ton archet.
Renseigne toi au magasine car il a une facon d appliquer la resine.
J espere que j ai pu t aider
0
idoll

Oui, il faut que tu enduise ton archet d'une résine appeler colophane. Cela permet a ton archet "d'accrocher" aux cordes et ainsi de produire un son.
0