Webcam intégrée sur PC portable MSI

remi-degot Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hull -
Bonjour,

je viens de m'acheter un portable MSI EX705 et j'ai supprimé le logiciel de la wecam intégrée .
je cherche donc un logiciel pour la faire fonctionné :s

Remerciements à ceux qui pourront m'aider

Remi
A voir également:

36 réponses

remi-degot Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Périphérique d'interfacer d'utilisateur ou périphérique système
0
Utilisateur anonyme

menu: démarrer => exécuter et tu tapes: msconfig

onglet général, tu coches: démarrage normal. (charger tous les pilotes et tous les services)

redémarres le pc.
0
remi-degot Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c t dja comme sa
0
Utilisateur anonyme

au fait, WLM = windows live messenger.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sa na Rien changer carre se que tu ma dit de fair sa l'étai déjà :s...
0
Utilisateur anonyme

essais de passer par le panneau de configuration => ajout de matériel.
0

Heu dsl g t en vac commen c le quelle dans la liste d materielle la cam ?
0
Utilisateur anonyme

salut,
réinstalles le pilote du chipset de ta carte mère.

http://download1.msi.com/files/downloads/dvr_exe/chipset_vista_gx701_nb.zip

et la webcam.

http://download1.msi.com/files/downloads/dvr_exe/webcam_all_ex705_nb.zip
0

Voila c fait et quan je rallume mon PC un massage s'affiche "Windows doit installer le pilote logiciel de votre USB2.0 Camera"
Ac 3 chois
Recherche & installer pilot
Me redemandé ultérieurement
ne plus affiché se message pour se périphérique

Je fai donc recherche & instal Mé il ne trouve r1...
0
Utilisateur anonyme

tu as bien installé le 2° pilote ?
0

Le 1er sur mé le 2eme ma demander de désinstaller un truck mé je croi que apré il a installer =) Puisque il ma di de rallumer le PC
0
Utilisateur anonyme

le pilote est installé ou pas ?
regardes dans le gestionnaire de périphériques si tu as des points d'interrogations jaunes ou si tu peux y voir la webcam.
0

Nn y a un point d'exclamation ^^
0
Utilisateur anonyme

quel nom ce point ?
0

C bOn sa marche jla v male installer Merci Beaucou ^^ Sinon tu ti conné en montage vidéo ? ^^
0
Utilisateur anonyme

pas du tout !! mais tu peux demander ici: http://www.commentcamarche.net/forum/forum 21 video numerique

a+ et bon week-end.
0