Impossible de passer en Windows Aero
surface
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps déjà, j'essais sans succès de passer en apparence Windows Aero.
J'ai lu sur divers forum, que ce paramètre d'affichage demandais pas mal en configuration, et requiert le niveau de couleur en 32 bits.
=> Niveau configuration je ne pense pas que sa pose soucis, en suite les couleurs sont bien en 32 bits.
Configuration PC :
Carte mère : Asus P5KL/1600
Processeur : Intel Core 2 Quad CPU Q6600
Ram : 4 GO
Carte graphique : Nvidia 9800 GT - 1 GO
Système d'exploitation : Windows Vista 64 bits, édition familial prénium
Pour en revenir a Aero, j'ai peux cliquer sur Windows Aero - Appliqué rien ne change ...
Merci de m'éclairer,
Surface
Depuis quelques temps déjà, j'essais sans succès de passer en apparence Windows Aero.
J'ai lu sur divers forum, que ce paramètre d'affichage demandais pas mal en configuration, et requiert le niveau de couleur en 32 bits.
=> Niveau configuration je ne pense pas que sa pose soucis, en suite les couleurs sont bien en 32 bits.
Configuration PC :
Carte mère : Asus P5KL/1600
Processeur : Intel Core 2 Quad CPU Q6600
Ram : 4 GO
Carte graphique : Nvidia 9800 GT - 1 GO
Système d'exploitation : Windows Vista 64 bits, édition familial prénium
Pour en revenir a Aero, j'ai peux cliquer sur Windows Aero - Appliqué rien ne change ...
Merci de m'éclairer,
Surface
A voir également:
- Impossible de passer en Windows Aero
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
as tu redémarrer le pc après avoir activé le mode aero, car cela me la déjà fait et en redémarrant le pc tout était rentré dans l'ordre
ou bien
as tu les bons pilote pour ta carte graphique?
ou bien
as tu les bons pilote pour ta carte graphique?
Oui même en redémarrant l'ordinateur rien n'y fait :'(
Et pour les pilotes de ma carte graphique, ce n'est pas moi qui est fait le montage de ma tour mais des informaticiens, je suis donc pose que tout est en ordre ...
Et pour les pilotes de ma carte graphique, ce n'est pas moi qui est fait le montage de ma tour mais des informaticiens, je suis donc pose que tout est en ordre ...
fais démarrer, clique droit sur ordinateur, gérer
dans la catégories gestionnaire de périphérique, fais affichage et afficher les périphérique caché et dis nous si tu na pas un point d'exclamation ou un truc dans le genre
dans la catégories gestionnaire de périphérique, fais affichage et afficher les périphérique caché et dis nous si tu na pas un point d'exclamation ou un truc dans le genre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais tu as dis dans ton premier post que tu avais la version premium ???
avec la version basique tu ne peux pas avoir l'aero
avec la version basique tu ne peux pas avoir l'aero