Plus de son

Résolu
aurelie du13 -  
aureliedu13 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'a-i plus de son tous les codecs sont bons mais aucun periferique audio
cartMe mere 06/01/2005
-id:K8M800-8237-6A7L1M4FC-00
nom du materiel:MSIK8MM-V(MS-7142)
controleur audio:AC'97
codec audio:5.1.2535.0
fichier INF:wave.inf
id du materiel:MS-MMACM
pilote audio heritier:MS-MMDRV
MERCI

26 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

vas sur le site de msi, et telecharges les pilotes de ta carte son ...
1
aureliedu13 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

c'est kan mm risquer non?
je ne suis pas une experte courageuse mais pas temeraire
y a pas moins riqué???
1
aureliedu13 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

est ce que tu pourrai me filai plus de detail parce que la je ssi perdue
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

bon, vas sur touslesdrivers.com ->rubrique "mes drivers"
tu installes le pluggin activex de "ma-config"
une fois que c'est fini, tu télécharges tous le driver le plus récent, pour chaque catégorie

et tu installes tous les drivers en question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je te remercie infiniment je vais le faire et ma foie si cela ne marche.je reessaierai demain
merci encore
0

c'est encore moi je suis aller ou tu m'as dit ils me propose un tas de choses je dois trouver ma carte son dans cette liste?
0

en haut il te dit quelle est ta carte son..

ensuite, tu retrouves dans la liste

au pire, installe le plus récent (mais attention, pas de version beta, et si possible que des WHQL) de chaque driver, c'est bien d'etre a jour ....
0