Plus de son

Résolu
aurelie du13 -  
aureliedu13 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'a-i plus de son tous les codecs sont bons mais aucun periferique audio
cartMe mere 06/01/2005
-id:K8M800-8237-6A7L1M4FC-00
nom du materiel:MSIK8MM-V(MS-7142)
controleur audio:AC'97
codec audio:5.1.2535.0
fichier INF:wave.inf
id du materiel:MS-MMACM
pilote audio heritier:MS-MMDRV
MERCI

26 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

vas sur le site de msi, et telecharges les pilotes de ta carte son ...
1
aureliedu13 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

c'est kan mm risquer non?
je ne suis pas une experte courageuse mais pas temeraire
y a pas moins riqué???
1
aureliedu13 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

est ce que tu pourrai me filai plus de detail parce que la je ssi perdue
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

bon, vas sur touslesdrivers.com ->rubrique "mes drivers"
tu installes le pluggin activex de "ma-config"
une fois que c'est fini, tu télécharges tous le driver le plus récent, pour chaque catégorie

et tu installes tous les drivers en question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je te remercie infiniment je vais le faire et ma foie si cela ne marche.je reessaierai demain
merci encore
0

c'est encore moi je suis aller ou tu m'as dit ils me propose un tas de choses je dois trouver ma carte son dans cette liste?
0

en haut il te dit quelle est ta carte son..

ensuite, tu retrouves dans la liste

au pire, installe le plus récent (mais attention, pas de version beta, et si possible que des WHQL) de chaque driver, c'est bien d'etre a jour ....
0

merci encore pour ton aide .je vais faire une pause caf parce que ça fait une semaine que je suis deçu avant de tomber sur se site merci encore
0
Utilisateur anonyme

salut a tous

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
mes drivers chez TOUS LES DRIVERS

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/retrouver-drivers-audio-sujet_18009_1.htm
resoudre les problemes de drivers audio.
0

je suis allée sur touslesdrivers.com j'ai telechager il m'a sorti un dossier vynil mais maintenant je suis encore plus peru c'est un dossier barder de fichiers
0
Utilisateur anonyme

bonjour à tous,

aurélie, as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?

comment accéder au gestionnaire de périphériques.

https://forums.cnetfrance.fr#xp
0

non je l'ai desinstalle
0
Utilisateur anonyme

qu'as tu désinstallé ? le périphériques avec le point jaune ?
0

un point d'exclamation peripherique audio
0
Utilisateur anonyme

dans ce cas tu dois redémarrer le pc.
au démarrage le peripherique audio va être détecté.
un assistant d'installation va s'ouvrir, fermes le.

télécharges et installes ce pilote.

http://download1.msi.com/files/downloads/dvr_exe/VIA_VT1618_VP003.zip
0

ok je vais essayer merci
0

j'ai un dossier nommé VIA ...et je fais koi maintenant
0
Utilisateur anonyme

as tu à nouveau le point d'interrogation ? et si oui en face de quel périphérique ?
0

e te remercie mon son est revenu mais maintenant il me marque que ma version de windows est une copie mais bon deja mon son est revenu c'est génial ouf
0

apres avoir reussi a remettre le son c'est maintenant mon fond d'ecran qui fait des siennes
il disparait comme ça sans demander la permission
est ce que c'est normal
0

non, c'est pas normal ;)
0
aureliedu13 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ha cool
il est faché apres moi alors
et je dois faire koi?
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193 > aureliedu13 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais pas, .

c'est un nouveau pb, crées un nouveau post ;)
0

d'accord on va faire ça alors...cool!!!!!
0