Réinstaller windows live msg
Anissa
-
Anissa -
Anissa -
Bonjour,pourriez-vous m'aider s'il vous plait? Mon père a supprimé l'ancienne version de windows live messenger par inadvertance. J'ai ensuite télécharger et installer la nouvelle version qui ne m'a pas plu.Je alors l'ai bêtement supprimé au lieu de la désinstaller et depuis je ne peux réinstaller aucune version. Lorsque j'essaie d'installer la nouvelle, la page d'installation me dit qui tout ai déjà installé et lorsque je veux installer une ancienne version, une autre page m'indique qu'une version plus récente installée. J'ai cherché dans mes programmes et windows live messenger n'y apparait plus.
Merci d'avance!=]
Merci d'avance!=]
A voir également:
- Réinstaller windows live msg
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Réinstaller windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
va dans tout les programmes , et supprime msn 2009 dans "windows live (tout les programmes ) "
telecharge microsoft installer cleanup sur https://www.microsoft.com/en-us/download
lance microsoft installer cleanup
choisis "(all user) Windows live (all programs ) [14.0.5025.904] puis fait remove
redemare ton ordi
reinstalle windows 2009
si il ny a pas "windows live (tout les programmes ) " et "(all user) Windows live (all programs ) [14.0.5025.904]" , il est possible que sa soit "windows live beta (tout les programmes ) " et "(all user) Windows live beta (all programs ) [14.0.5025.904]"
telecharge microsoft installer cleanup sur https://www.microsoft.com/en-us/download
lance microsoft installer cleanup
choisis "(all user) Windows live (all programs ) [14.0.5025.904] puis fait remove
redemare ton ordi
reinstalle windows 2009
si il ny a pas "windows live (tout les programmes ) " et "(all user) Windows live (all programs ) [14.0.5025.904]" , il est possible que sa soit "windows live beta (tout les programmes ) " et "(all user) Windows live beta (all programs ) [14.0.5025.904]"