Probleme avec fichier d'echange W2K

WanaVer -  
 WanaVer -
Bonjour,

J'ai voulu jouer au malin... J'ai récemment connecté deux DD (avec pas forcément le même système d'exploitation) sur une même machine... Et ça a tout planté
Depuis, étant revenu sur la config initiale avec le seule DD d'origine... Lorsque je rallume l'ordi je n'arrive pas plus loin que l'installation des paramètres personnels... Ensuite je reçois un message d'erreur du genre "fichier d'échange absent ou taille insuffisante.... avec le conseil d'aller dans le panneau de config pour en augmenter la taille...." Malheureusement je n'arrive pas jusqu'à ce stade!!!!
Comment est-ce que je peux récupérer, réattribuer un fichier d'échange à mon DD. Sachant que je n'ai pas de cd d'installation (vieil ordi du laboratoire) et que je suis en mesure de connecter le DD à un autre ordi.
Merci pour vos réponses...rapides... cela fait deux jours que je ne peux plus bosser et les manips attendent.

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,
J'essaye de comprendre.
Tu utilises Windows XP ou 2000 Pro sur ce PC (tu as écris XP comme système d'exploitation).
As-tu essayé en Mode sans échec ?
0
WanaVer

J'utilise Windows 2000 pro... L'ordi que j'ai utilisé pour vous contacter est un ordi sur XP.
Oui j'ai essayé en mode sans échec... sans succès pas plus que le mode dernière bonne version connue!
Autre possibilité, j'arrive à démarrer l'ordi avec un disque sur XP et le disque sur W2K en esclave... Est-ce que je peux corriger l'erreur dans cette config

Merci
0