Ecran noir au démarrage du pc
cenie
Messages postés
8
Statut
Membre
-
cenie Messages postés 8 Statut Membre -
cenie Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, je reviens chercher de l'aide pour ma panne d'écran noir au démarrage et la voix d'une femme en anglais dont je comprend rien!! (apparemment gadget de la carte mère asus)! merci encore
A voir également:
- Ecran noir au démarrage du pc
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
1 réponse
Bonsoir....
Serait un gag du 1er Avril ? ;)
Je n'ai encore jamais entendu une carte-mère parler, mais bon, je ne prétends pas avoir tout vu...
Ceci dit, si vous voulez de l'aide, il faudrait exposer votre pb un peu plus explicitement : votre config ( portable, tour, Windows..), les symptômes autres que l'écran noir ( bips ou pas...)....
Avez-vous essayé de brancher un autre écran ?
Le pc semble-t-il tourner ou pas ?...
Cdt,
@+
PS : vous dites " je reviens chercher de l'aide....", mais je ne vois pas d'autre post de vous ?!
Serait un gag du 1er Avril ? ;)
Je n'ai encore jamais entendu une carte-mère parler, mais bon, je ne prétends pas avoir tout vu...
Ceci dit, si vous voulez de l'aide, il faudrait exposer votre pb un peu plus explicitement : votre config ( portable, tour, Windows..), les symptômes autres que l'écran noir ( bips ou pas...)....
Avez-vous essayé de brancher un autre écran ?
Le pc semble-t-il tourner ou pas ?...
Cdt,
@+
PS : vous dites " je reviens chercher de l'aide....", mais je ne vois pas d'autre post de vous ?!
cenie
Messages postés
8
Statut
Membre
Bonjour je viens de voir votre message, donc pour mon soucis c'est toujours pareil! c'est une tour, avec xp et il démarre normalement mais rien a l'écran! toujours cette voix de femme! on m'a dit que c'est un gadget de la carte mère asus qui est sensé me dire l'anomalie! j'ai teste plusieurs cartes graphique et écran mais toujours rien!! donc voila! help.