Partager des donneé entre de pc
Résolu
le_marin2
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut a tous
je voudrai savoir c'est il exist un logiciel pour partager des donneés entre deux pc connecter sur un seul modem routeur
et- comment faire ?
merci d'avance
salut a tous
je voudrai savoir c'est il exist un logiciel pour partager des donneés entre deux pc connecter sur un seul modem routeur
et- comment faire ?
merci d'avance
A voir également:
- Partager des donneé entre de pc
- Partager des photos - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
bonjour,
il faut tous sinplement metre tes fichier et dossier que tu veu partager en DOSSIER PARTAGER dans tes propriété de dossier!
il faut tous sinplement metre tes fichier et dossier que tu veu partager en DOSSIER PARTAGER dans tes propriété de dossier!
Bonjour,
Si les 2 pcs sont connecté à une même box tu n'as pas besoin de logiciel.
Il suffit qu'ils soient sur le même groupe de travail et que tu partage le dossier que tu veux.
Après tu y accède par les favoris réseau.
Après on connait pas quel est le système de tes 2 postes? (XP, Vista, Linux, MacOS ...)
Quel est la box aussi?
Il faut qu'ils soient sur le même réseau? (adresse IP dans la même plage d'adresse)
Voila
Si les 2 pcs sont connecté à une même box tu n'as pas besoin de logiciel.
Il suffit qu'ils soient sur le même groupe de travail et que tu partage le dossier que tu veux.
Après tu y accède par les favoris réseau.
Après on connait pas quel est le système de tes 2 postes? (XP, Vista, Linux, MacOS ...)
Quel est la box aussi?
Il faut qu'ils soient sur le même réseau? (adresse IP dans la même plage d'adresse)
Voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui les deux pc marchent avec un modem routeur un pc avec usb et l'autre pc avec carte reseau ils ont la meme ip
et quand je partage un dossier sur un pc je le retrouve pas sur lautre pc sur favorit reseau
et quand je partage un dossier sur un pc je le retrouve pas sur lautre pc sur favorit reseau
dans favori réseau il faut indiquer le chemin de ton dossier partagé du genre c:/..... Et je suppose que tu as configurer ton pare feu pour que chaque PC puisse accéder à l'autre?