De vista 32bits à 64bits
weiider
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Sunseeker Messages postés 76 Statut Membre -
Sunseeker Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai un ordinateur acer aspire M3100.
Processeur: AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4600+ 2.40 Ghz
Mémoire vive : 3Go
Systeme d'exploitation 32 bits
Donc j'ai procédé à l'achat de deux barettes de RAM (1 de 1Go et 1 de 2Go) J'arrive au final avec 5Go de RAM, youpiii. Seulement le problème, c'est que je me suis rendu compte apres coup, que mon systeme d'exploitation ne prend que 3 Go de mémoire vive... Du coup je suis bien dégouté, j'ai banqué les barettes pour rien...
Si quelqu'un a une solution, pour par exemple, passer à une version 64bits ou autre, je suis preneur :)
PS: vista était deja installé sur mon ordi, donc je n'ai pas le CD d'installation, par contre j'ai la clé de série.
PS2: Je ne suis franchement pas pret à acheter un CD de vista...
Voilà, j'ai un ordinateur acer aspire M3100.
Processeur: AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4600+ 2.40 Ghz
Mémoire vive : 3Go
Systeme d'exploitation 32 bits
Donc j'ai procédé à l'achat de deux barettes de RAM (1 de 1Go et 1 de 2Go) J'arrive au final avec 5Go de RAM, youpiii. Seulement le problème, c'est que je me suis rendu compte apres coup, que mon systeme d'exploitation ne prend que 3 Go de mémoire vive... Du coup je suis bien dégouté, j'ai banqué les barettes pour rien...
Si quelqu'un a une solution, pour par exemple, passer à une version 64bits ou autre, je suis preneur :)
PS: vista était deja installé sur mon ordi, donc je n'ai pas le CD d'installation, par contre j'ai la clé de série.
PS2: Je ne suis franchement pas pret à acheter un CD de vista...
A voir également:
- De vista 32bits à 64bits
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- 32bits - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winrar 64bits - Télécharger - Compression & Décompression