POKEMON IDEE DE CREATION /? M AIDER A CREE
freefreqe
-
frefreq -
frefreq -
Bonjour,voila je voudrait savoir si quelqun pourait crée une nouvelle version de pokemon qui comportorait mes idée (inventée une machie capable de faire fusioner les pokemons on metan les parti de pokemon ou on veu sont perdre ce qui on fait ,on choisit 4 capacitée de chaque pokemon la fusion
pareille avec le decord et il y aurait les pompier eboueurt etc et le personage principale pourait nager (fusion avec un pokemon ayan cette capacitée)skier etc et il aurait tous les transport avion camion voiture fusée etc pou ce qui on eu le courage je vous donne une astuce de la version diamon le rivale a cote de la tour de combat esque vous saver que vou pouver l afronter pendent le lundi mardi etc pour cela il sufit que le dimanche vous sauvegarder juste devant lui surprise le lendemain il est la vus pouvait recomencait mais surtout pas aler dans une maison le centre lechop y compri aussi nom le rival ne sera de nouveau la que le samedi (atention ce code ou bug peu ablimer la ds ou le jeu aurevoir
pareille avec le decord et il y aurait les pompier eboueurt etc et le personage principale pourait nager (fusion avec un pokemon ayan cette capacitée)skier etc et il aurait tous les transport avion camion voiture fusée etc pou ce qui on eu le courage je vous donne une astuce de la version diamon le rivale a cote de la tour de combat esque vous saver que vou pouver l afronter pendent le lundi mardi etc pour cela il sufit que le dimanche vous sauvegarder juste devant lui surprise le lendemain il est la vus pouvait recomencait mais surtout pas aler dans une maison le centre lechop y compri aussi nom le rival ne sera de nouveau la que le samedi (atention ce code ou bug peu ablimer la ds ou le jeu aurevoir
A voir également:
- POKEMON IDEE DE CREATION /? M AIDER A CREE
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Creation de site web - Guide
- Cree un compte google - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
20 réponses
si quelqun et un fanne de pokemon voici des sites pokeblo(r)g pokeland si vou voulait crée votre carte de pokemon alée sur ma carte pokemon a imprimer ( traduction du titre en francais)ausi non prenez des images de pokemon et vous pouver en crée un autre en allen sur paint
j aimerai vous montrer mais cration mai je ne sais pas coment en fait pour metre un fichier dan ce message j ai beau le deplacer le copier le couper cela marche pas si vous le saver dite le moi et vous verei pour moi des image de la version 7 de pokemon car apre platine d apre mais renseignement il i aura la version espace et temp et la version ocre avent que je puisse trouver quelqun pour m aider a crée ma version
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je jou a crysis . ( je vois que tu connais bien les noms des jeux lol ) mais je ne t'ai jamais traiter de merde j'ai dit : pokemerde pas freefreqemerde
d'ailleurs je te conseil fortement crysis a moins que ça soit trop choquand pour toi ( lol ) https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008245-crysis-test.htm
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009637-crysis-warhead-test.htm
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009637-crysis-warhead-test.htm