Probleme Gestion de l'ordinateur Vide
Fermé
aqw
-
1 avril 2009 à 15:32
colour50 Messages postés 262 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2021 - 7 avril 2013 à 14:50
colour50 Messages postés 262 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2021 - 7 avril 2013 à 14:50
A voir également:
- Probleme Gestion de l'ordinateur Vide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Sophie a renversé de l’eau sur son ordinateur portable. l’ordinateur ne fonctionne plus. quels fichiers est-elle certaine de pouvoir récupérer ? - Forum PC portable
8 réponses
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 15:41
1 avril 2009 à 15:41
Bonjour aqw
Vas faire un scanne antivirus en ligne, avec Internet Explorer, desactive ton antivirus pendant ce temps, ne refermes pas la fenetre et n'utilises pas ton PC, recuperes le rapport et repostes le.
A+
Vas faire un scanne antivirus en ligne, avec Internet Explorer, desactive ton antivirus pendant ce temps, ne refermes pas la fenetre et n'utilises pas ton PC, recuperes le rapport et repostes le.
A+
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 16:25
1 avril 2009 à 16:25
RE
Peut etre, c'est en tout cas des signes de virus, a moins que tu n'ais fait des installations ou desinstallations de programmes speciaux.
A+
Peut etre, c'est en tout cas des signes de virus, a moins que tu n'ais fait des installations ou desinstallations de programmes speciaux.
A+
Houla... Mon ordi au bureau est pareil... Et celui d'un ami aussi...
Je precise, ça peut aider : tout les ordis on eu des thèmes installés et modifications de l'interface, sous SP2, puis son passé sous SP3. Sur mes pcs j'ai le thème WinOSX et par dessus leopard vs...
Je precise, ça peut aider : tout les ordis on eu des thèmes installés et modifications de l'interface, sous SP2, puis son passé sous SP3. Sur mes pcs j'ai le thème WinOSX et par dessus leopard vs...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de tes réponses aussi rapides ;)
Personnellement je n'ai pas envie de formater, peut on réinstaller uniquement la Gestion de l'ordinateur ?
Quelqu'un à la mme problème ?
Personnellement je n'ai pas envie de formater, peut on réinstaller uniquement la Gestion de l'ordinateur ?
Quelqu'un à la mme problème ?
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 16:33
1 avril 2009 à 16:33
RE
Pas la peine d'antivirus, si tu avais des themes d'installer et que tu as mis le SP3, ca vient de la.
A+
Pas la peine d'antivirus, si tu avais des themes d'installer et que tu as mis le SP3, ca vient de la.
A+
re !
ok, mais je fais comment maintenant ? Les thèmes sont (assez) importants car je réalise des tests pour mon blog, mais bon, maintenant si ça m'empêche de configurer je peut ---> poubelle...
Si je désinstalle , ça va réglé mon problème ?
ok, mais je fais comment maintenant ? Les thèmes sont (assez) importants car je réalise des tests pour mon blog, mais bon, maintenant si ça m'empêche de configurer je peut ---> poubelle...
Si je désinstalle , ça va réglé mon problème ?
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 17:08
1 avril 2009 à 17:08
RE
Je n'en sais rien, normalement il faudrait desinstaller le SP3, ensuite desinstaller les themes, reinstaller le SP3 et voir si ces themes sont compatibles avec le SP3. Et pas sur que ca soit bon, certains themes modifient Windows de facon irremediable.
A+
Je n'en sais rien, normalement il faudrait desinstaller le SP3, ensuite desinstaller les themes, reinstaller le SP3 et voir si ces themes sont compatibles avec le SP3. Et pas sur que ca soit bon, certains themes modifient Windows de facon irremediable.
A+
colour50
Messages postés
262
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2021
18
7 avril 2013 à 14:50
7 avril 2013 à 14:50
j'ai le meme probleme sur mon sp3 plus rien vide et j'avais installer winosx 2.02