Mise a jour Gunz

Fermé
Gin's - 1 avril 2009 à 14:42
BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 1 avril 2009 à 20:43
Bonjour,

J'ai télécharger Gunz mais les mises a jour ne veulent pas se lancer.

Donc j'aimerai savoir comment je pourrais lancer les mise a jour !

Merci :)
A voir également:

6 réponses

BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 150
1 avril 2009 à 15:04
lu elle se lance tout seul !!!! tu doi avoir un souci retelecharge l'eu.........
0
J'ai retéléchargé Gunz mais les mise a jour ne se lance pas !

Mais en lanceant gunz j'ai vu qu'il y avait une icone utorrent qui s'affichait dans le dossier Gunz lorsque je le lance

Il faut que je clique dessus ou pas ?
0
BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 150
1 avril 2009 à 15:40
lu cest bien la version officiel que tu a du site ijji gunz the duel.

car tu a juste a le lancer et sa te télécharge les mise a jour ...

sinon le par feux wiundows peut le bloquer ou même tes antivirus donc accepte gunz dedans...
0
1 avril 2009 à 15:41
et ya pas d'icon utorrent sur la version officiel.........
0
Bas j'ai taper "télécharger Gunz" sur google et j'ai pris le premier lien de la liste.

J'ai vista et le pare feu ma demander si je voulais continuer de bloquer ou débloquer j'ai débloqué.
Comme antivirus j'ai Avast

Sinon si tu pouvais me donner le lien pour télécharger Gunz et voir si sa marche =s

Sinon Gune est bien compatible avec Vista ?
0
1 avril 2009 à 19:30
RE SITE GUNZ

http://gunz.ijji.com/

après je pense qu'il est compatible vista logiquement a vérifier.....

clique sur play live ou donlown.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai cliqué sur download mais sa m'envoie plein de site pour download Gunz mays il y en a pas un qui marche pour le DL
0
1 avril 2009 à 20:43
re oui cest normale se sont des hébergeur du jeux .

tu a deux façon soi celle la ou tu te connecte avec tes login sur cette page et tu clique sur play live.
sa va télécharger le launcher

http://gunz.ijji.com/

ou via donlown et la tu a plein d'hébergeur.

tien un lien sans inscription.

http://www2.ijji.com/downloads.nhn

prend le serveur (aus gamers) pour dll va sur gunz et pas sur les autre jeux a coter car ijji cest une plateforme de jeux freeware don gunz the duel le jeux

par contre le serveur est un peut lent je te conseille la première solution.
je viens de tester.

ps: il fonction tous il faut lire peut être yen a avec inscription et d'autre sans comme le lien que je tes donner.
0