Convertir audio wav en audio mp3

Fermé
lilette46 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 - 1 avril 2009 à 14:12
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2009 à 16:25
Bonjour,
Voila je ne suis pas une pro et je voudrais savoir quoi faire car j'ai acheté pour mes petites filles plein de musique que j'ai stocké sur mon ordinateur, mais ils sont en wav et je ne peux pas les mettre sur leurs lecteurs qui demande un format mp3, elles m'ont dit qu'il existait des convertiseurs si vous pouviez m'aider s'il vous plait
Merci Lilette
A voir également:

5 réponses

lilette46 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009
1 avril 2009 à 16:08
merci de votre réponse mais d'après ce que je viens de lire il ne peut pas convertir les fichiers avec des DRM et mes petites filles disent que c'est une protection sur les titres que j'ai acheté les ai je vraiment acheté pour rien je suis déçu.
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 16:17
Je suis désolé c'est une protection contre le piratage,
je ne peux vous aider à contourner cette protection.
0
lilette46 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009
1 avril 2009 à 16:23
je le comprends bien mais la c'est pas du piratage puisque les titres je les ai acheté
enfin tant pis!!! . merci tout de même de vos réponse rapide.
Je commence à mieux comprendre les jeunes qui piratent parce que la j'ai payé et j'ai rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 16:25
Pas de quoi !
0