ADOBE READER
yAMUD13
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus à lire les PDF.
Je désinstalle et réinstalle adobe reader 9.1 mais rien n'y fait.
Je ne peux donc plus lire le manuel d'utilisateur qui est à ma disposition dans aide et support.
A l'installation d'adobe, un message d'erreur me dit :
impossible d'écrire la valeur installed dans la d?\software\microsoft\windows\Currentversion\Run\OptionalComponents\MSFS.
Vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette ? ou contactez notre service technique.
Merci de m'aider.
Je n'arrive plus à lire les PDF.
Je désinstalle et réinstalle adobe reader 9.1 mais rien n'y fait.
Je ne peux donc plus lire le manuel d'utilisateur qui est à ma disposition dans aide et support.
A l'installation d'adobe, un message d'erreur me dit :
impossible d'écrire la valeur installed dans la d?\software\microsoft\windows\Currentversion\Run\OptionalComponents\MSFS.
Vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette ? ou contactez notre service technique.
Merci de m'aider.
A voir également:
- ADOBE READER
- Adobe reader - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
4 réponses
ta vu la configuration minimal avan d'installer ?
alor tu peut soit installer la vertion 8 ou chercher un lecteur pdf open sours(gratuit) via Google
alor tu peut soit installer la vertion 8 ou chercher un lecteur pdf open sours(gratuit) via Google
Bonjour,
Désinstalles Adobe Reader puis installe ce logiciel " Foxit " >>> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 205 foxit reader
A+
Désinstalles Adobe Reader puis installe ce logiciel " Foxit " >>> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 205 foxit reader
A+
Sinon,j'ai installé -sous les conseils d'un internaute- d'installer Foxit.