ADOBE READER

yAMUD13 -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive plus à lire les PDF.
Je désinstalle et réinstalle adobe reader 9.1 mais rien n'y fait.
Je ne peux donc plus lire le manuel d'utilisateur qui est à ma disposition dans aide et support.
A l'installation d'adobe, un message d'erreur me dit :
impossible d'écrire la valeur installed dans la d?\software\microsoft\windows\Currentversion\Run\OptionalComponents\MSFS.
Vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette ? ou contactez notre service technique.

Merci de m'aider.
A voir également:

4 réponses

neo3d Messages postés 256 Statut Membre 33

ta vu la configuration minimal avan d'installer ?
alor tu peut soit installer la vertion 8 ou chercher un lecteur pdf open sours(gratuit) via Google
0
yamud13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer. Merci.

Sinon,j'ai installé -sous les conseils d'un internaute- d'installer Foxit.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Désinstalles Adobe Reader puis installe ce logiciel " Foxit " >>> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 205 foxit reader

A+
0
yamud13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse. C'est sympa. Ca marche.

A part Adobe Reader que j'ai désinstallé, ai-je besoin de Acrobat?

Salut !
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

non, tu n´as pas besoin,

Foxit suffira pour lire les fichiers PDF
0

OK et merci
0

Pas de quoi ;

A+
0