Mise a jour impossible d'Adobe 9.1
sophiline
Messages postés
1778
Statut
Membre
-
sophiline Messages postés 1778 Statut Membre -
sophiline Messages postés 1778 Statut Membre -
Bonjour,
La mise a jour9.1 d'Adobe ne veux pas s'installer , sa me dit que je ne dispose pas des droit ,pourtant je suis la seule administrateur de l'ordi , j'ai déjà désinstaller Adobe afin de le réinstaller,et idem impossible aussi , donc j'ai restaurer le système ,mais toujours impossible cette mise a jour que dois je faire ,
Merci
La mise a jour9.1 d'Adobe ne veux pas s'installer , sa me dit que je ne dispose pas des droit ,pourtant je suis la seule administrateur de l'ordi , j'ai déjà désinstaller Adobe afin de le réinstaller,et idem impossible aussi , donc j'ai restaurer le système ,mais toujours impossible cette mise a jour que dois je faire ,
Merci
A voir également:
- Mise a jour impossible d'Adobe 9.1
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
12 réponses
Depuis adobe est anglais comment le remettre comme avant en français, pfffffffffffff, depuis que j'ai voulu faire cette mise a jour sa déconne .
Merci
Merci
Encore moi pourquoi sa me mets ce message quand Adobe s'ouvre
cannot find or create the font'zapf Dingbats' .Some characters may not display or print correctly
Merci
cannot find or create the font'zapf Dingbats' .Some characters may not display or print correctly
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok je te remercie ,mais comment je fais je laisse Adobe en plan car il ne se désinstalle pas complètement , est -il inclu avec vista ? je ne le sais pas, sinon avec ce fichier mes les fichier en PDF vont s'ouvrir avec firefox ou il me faudra une extension ?
Merci
Merci
Ok merci alors pourquoi je ne peut pas le supprimer complètement , je le fais avec REVO, et quand je veux le réinstaller ou la mise a jour impossible sa me mets que je n'ai pas les droits requis , pourtant je suis la seule sur mon ordi
Merci
Merci
Je n'ai pas de solution pour ça.
J'utilise Foxit Reader et il ouvre les fichiers pdf d'Internet sans problème.
J'utilise Foxit Reader et il ouvre les fichiers pdf d'Internet sans problème.