Coie vista

Fermé
bobos28 - 1 avril 2009 à 10:38
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2009 à 12:05
Bonjour,
bonjour j ai un souci avec le pc de ma fille qui es windos xp familial je voudrai lui instaler mon vista est-il possible de faire une copie de vista de mon pc pour le mettre sur le pc de ma fille? merci a tous
A voir également:

2 réponses

MYSSOU Messages postés 34 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 1
1 avril 2009 à 11:57
tout depend de la capacité de l'ordi a ta fille. Vista est assez lourd . Et le probleme que tu risque d'avoir (je suppose) : si ta fille se connecte comme toi a internet Une des version rique d'etre bloqué. c'est ce que j'en pense il sera detecté 2 fois la meme version il faudrait pas qu'une des 2 plante
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 12:05
Salut

Non, ce que tu veux faire est illégal... Si tu veux Vista sur 2 machines différentes, il faut acheter une autre licence...

Sans oublier, comme dit ci-dessus, qu'il faut voir les capacités du Pc de ta fille...

De plus, "faire une copie" que veux-tu dire par là? Tu n'as pas le Dvd d'installation de Vista? Il est déjà installé sur ton Pc à l'origine? Alors c'est une version OEM réservée à ton Pc et lui seul...
0